bon teuton si tu la veux pour 250 fdpin c ok mail moa a thetimatt@aol.com
yepp
je me retire, g trouvé autre chose.....
bonne vente ! :hello:
thetimatt
teuton a écrit a écrit :
C'est une M64 ou une normale ???
c une normale
teuton
C'est une M64 ou une normale ???
thetimatt
yepp a écrit a écrit :
je te propose 250f fdpin pour ta tnt2....
mail-moi si interessé.
:hello:
ca m'arrangerai mieux 250 + fdp parceque je dois m'en rachete une pci
teuton
Suis interessé !!!
2eme :D
yepp
je te propose 250f fdpin pour ta tnt2....
mail-moi si interessé.
:hello:
thetimatt
Jedi master a écrit a écrit :
edite ton msg
moi aussi je cherche carte pci avec sorti tv :cry:
bon ben moa je me suis gourre dans le titre c une carte agp et elle n'a pas de sorti tv et pour la config faut regarder en haut
jedi master
edite ton msg
moi aussi je cherche carte pci avec sorti tv :cry:
thetimatt
desole pour le titre cruelo je me suis completement gourre c un port agp je suis franchement desole je penser a ma futur carte en ecrivant le titre
thetimatt
cruelo a écrit a écrit :
A t'elle une sortie TV ?
non helas :eek2:
cruelo
thetimatt a écrit a écrit :
Je vends ma carte graphique TNT2 Maxi Gamer de chez guillemot.
Elle est neuve, je la vend m'etant trompé de model ( agp au lieu de pci) :sarcastic:
Ses caracteristique : Processeur nvidia Tnt2, 135 mhz, 128 bits, 16 mo de ram , le bus est a 166 mhz. Resolution 1920 x 1200 a 16 millions de couleurs et 2048 x 1200 a 65000 couleurs .
Elle possède une tres bonne acceleration video pour les DVD. Et elle est fournit avec tout ses accesoire logiciels. [:thetimatt]
A t'elle une sortie TV ?
thetimatt
Je vends ma carte graphique TNT2 Maxi Gamer de chez guillemot.
Elle est neuve, je la vend m'etant trompé de model ( agp au lieu de pci) :sarcastic:
Ses caracteristique : Processeur nvidia Tnt2, 135 mhz, 128 bits, 16 mo de ram , le bus est a 166 mhz. Resolution 1920 x 1200 a 16 millions de couleurs et 2048 x 1200 a 65000 couleurs .
Elle possède une tres bonne acceleration video pour les DVD. Et elle est fournit avec tout ses accesoire logiciels. [:thetimatt]