Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vends pc 150 , 18.1go uw 3 , 9.1go uw 2 , carte u2w + cables+term.
de@thm@ster of hell up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
de@thm@ster of hell up
de@thm@ster of hell fait rien

>
ps mon 40go gxp ma fait une grosse merde l aut jour
il me faisait un super bruit  
gric gric clac clac ..
et quand je lancé une appli ca s arreter car il arrivé pas a lire (une appli du genre windows :d
donc j en ai eu marre j ai tout sauvegarder sur un autre disk en bootant sur un autre disk j ai lancé le low format apres..
et bien sur ca plantait..
bon au bout de qq low format qui ne se finisait pas j en ai eu marre j ai posé le disk sur la table.. et 2 semaine apres j y ai touché avant hier don c... je lance partition magic et la hop plus de partition j en recréé .. impect! .. maintenant y marche du tonnere.. pourkoi je sais po  :crazy:
lovewindaube argggg fait chier mon 45 go ma lacher ... jorai pas les thunes pour le 18et le9 donc je les laisses aux autres chui trop deg ...
putin d'ibm ...
jesuis trop vener je m'excuse vraiment pour la perte de temps ... dsl :fou:  :(
de@thm@ster of hell ;)
vivecoucou ok j'attend
de@thm@ster of hell wizard31> ouai

vivecoucou> oui  
 si se soir (0 h00) j ai pas de nouvelles de lovewindaube il est plus reservé :d
vivecoucou bon le 18go est toujours a vendre???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)