oui achete à bricolo, sinon ça sera kom mon fabd ki me repondra jamais :(
Bricolo
Gargamel a écrit a écrit :
à ta place je chercherais ailleurs (bricolo...)
bonne idee :D
Gargamel
picha a écrit a écrit :
Justement. On avait convenu avec Vavounet d'une vente de sa BP6 à la fin d'août. Là-dessus, je pars en vacances en lui demandant d'attendre une semaine. Quand je reviens, le 1er sept, je le maile x fois : pas de réponse. Depuis : tj pas de réponse. On est le 12. Et maintenant, j'aimerai bien concrétiser assez vite (je me suis engagé à faire le micro qui a besoin de la BP6)...
Vous feriez quoi ?
à ta place je chercherais ailleurs (bricolo...)
Runner10
je mettrais une VP6 a mes frais perso , c le minimum :o
comme les grandes enseignes, tu t'engages a fournir equivalent ou mieux a prix equivalent ou inferieur :D
ça fait tjrs un up :pt1cable:
PiChA
Bricolo a écrit a écrit :
picha si ca te dis j'ai une bp6 avec 2 cel 366@550
Justement. On avait convenu avec Vavounet d'une vente de sa BP6 à la fin d'août. Là-dessus, je pars en vacances en lui demandant d'attendre une semaine. Quand je reviens, le 1er sept, je le maile x fois : pas de réponse. Depuis : tj pas de réponse. On est le 12. Et maintenant, j'aimerai bien concrétiser assez vite (je me suis engagé à faire le micro qui a besoin de la BP6)...
Vous feriez quoi ?
Bricolo
picha si ca te dis j'ai une bp6 avec 2 cel 366@550
Matto
il est qqe topic en dessous de toi!! :sarcastic: il vend une bp6!! :na: :gun: :eek2:
tdk04
picha a écrit a écrit :
Hou-ou !
Oui moi aussi je le connais pas
mais au min avec ca tu reste en haut de la page
PiChA
Hou-ou !
PiChA
Merci Kramer, j'en attendais pas moins.
Un autre qui ne connaîtrait pas le vavounet ?
Sinon, j'en cherche aussi ki le connaîtraient.
KraMeR
Nein
PiChA
Bon, on s'était dit que je t'achetais une BP6... Et pis pas de nouvelles... Qq'un connait le Vavounet ?!