Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS][ACH] Magnetoscope qui lit parfaitement les K7....
armelanuel [citation][nom]bool_de_gom a écrit[/nom]Nan c'est pas trop urgent !
Alors on fait ça le Week end prochain vu que tu pars comme ça pas de précipitation  :) , ok ?
Comme ça tu reçois le chèque et t'envoies direct on peut "suivre la commande"  :D  

je suis revenu si tu es toujours preneur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
armelanuel [citation][nom]bool_de_gom a écrit[/nom]Nan c'est pas trop urgent !
Alors on fait ça le Week end prochain vu que tu pars comme ça pas de précipitation  :) , ok ?
Comme ça tu reçois le chèque et t'envoies direct on peut "suivre la commande"  :D  

je suis revenu si tu es toujours preneur.
thanos69 seulement les nouvelles............ encore rare
b2g oupe
b2g S VHS = Super VHS ? ça empêche l'accès à beaucoup de K7 ou pas
thanos69 j'ai un magnetoscope K7 philipps 2 tete, qui enregistre encore , lecture bonne mais ne lit pas le S VHS
prix sur Paris 250F
armelanuel ok pas de problème. Tu me recontactes vendredi.
b2g Nan c'est pas trop urgent !

Allez à vendredi  :hello:
armelanuel [citation][nom]bool_de_gom a écrit[/nom]

ok ça marche alors  :)  
je te contacte demain de toute façon parce quelà faut que j'y aille  :sweat: ...t'as la péritel , et tout et tout ?

oui j'ai tout. les cables, par contre je pars lundi soir jusqu'a vendredi, donc ne t'inquiete pas trop si tu n'as pas de réponse (enfin si tu m'écris aprés lundi). Tu es trés préssé?
mon mail est dans mon profil
b2g

armelanuel a écrit a écrit :

pour l'enregistrement je pense qu'il faudrait le nettoyer un peu, mais j'ai pas le courage de tout demonter :D  

ok ça marche alors  :)  
je te contacte demain de toute façon parce quelà faut que j'y aille  :sweat: ...t'as la péritel , et tout et tout ?

A+

armelanuel pour l'enregistrement je pense qu'il faudrait le nettoyer un peu, mais j'ai pas le courage de tout demonter :D
armelanuel je ne suis pas sur paris, mais si tu veux j'ai un magnetoscope 4 têtes ORION qui lit tres bien les cassettes, par contre parfois quand il enregistre il ne prends pas bien le son pendant 2 ou 3 minutes, mais seulement en enregistrement.
disons dans les 250frs port compris.
reyan ici, un 4 têtes chouette et pas cher garantie 2 ans :
http://www.conforama.fr/Conforama/ [...] RODID=7352
b2g up
b2g nucleus > ?
b2g quelle marque ? fais moi un petit prix
b2g bah je te laisse donner ton prix sachant que j'ai un tout petit petit budget !! :D
NUCLEUS Oui, j'ai oublié, tu m'en donnerai combien ? (Acheté à la FNAC y a 4 ans)
NUCLEUS Si ça peut t'intéressé, j'ai un super magnéto 4 têtes video + 2 audio, bi-vitesse HI-FI Stéréo, jog shuttle et qui lit et enregistre en bi-vitesse PAL-SECAM. Le seul hic, c'est qu'il est pas compatible an 2000 donc devenu impossible à programmer les enregistrement (les jours correspondent pas avec les dates)
b2g :ouch:
b2g :p
b2g up
b2g up
b2g ...pas besoin qu'il enregistre , la lecture doit être parfaite , 2 têtes , 4 têtes , c'est vous qui voyez .

Faites vos offres . :)  
Sur Paris et RP .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)