veux pas etre lourd mais j'ai posté un mail le 11 au matin... :)
slache777
ba ....veux pas déranger mais j'attends sa reponse depuis hier les gars... :sarcastic:
brainbugs
bordel a queue je vais pas aller sur ibazar quand meme !!
:sarcastic:
jeje86
brainbugs a écrit a écrit :
ouais...ca se fait rare hein :D
daninob check ton mail
yes ;)
brainbugs
ouais...ca se fait rare hein :D
daninob check ton mail
jeje86
brainbugs a écrit a écrit :
yop yop...
moi chuis calme...tranquille...et acheteur a 900f comme c'est marqué ! ;) meme sans le ventilo (moins cher de fdp)
voili boila... -> brain.bugs@netcourrier.com
arff enfin 1 acheteur normal :D up ;)
brainbugs
yop yop...
moi chuis calme...tranquille...et acheteur a 900f comme c'est marqué ! ;) meme sans le ventilo (moins cher de fdp)
voili boila... -> brain.bugs@netcourrier.com
roltanguy
Je le sens bien ce post je le sens bien :D
jeje86
ZXR a écrit a écrit :
c'est toi qui vend co.... alors! bon domino tu le vend ou pas ton proco?fait moi signe pleased
AIM:lstmbee
:lol: c'est qui le co.... alors! :D je t'explique car tu a l'air d'avoir fait caca la tête en bas :D 1- le prix est marqué 900f :D 2- t'est pas a ibaz :D donc pas besoin de donner 1 prix délirant pour écraser les autres :D 3- l'insulte est pas 1 dialogue :D 4- son pseudo est "daninob" :) et non " domino " :lol: t'est pas dans james bond 007 ici :D avec domino et les larmes d'allah :D
Waldi
ZXR a écrit a écrit :
c'est toi qui vend co.... alors! bon domino tu le vend ou pas ton proco?fait moi signe pleased
Restes calme :jap:
ZXR
jihell
jeje86 a écrit a écrit :
t'as bu ou quoi :pt1cable: c'est écrit dans le titre 900f :??: a moins que tu le fasse à la surenchère :D
EDR ! (Effondré De Rire...) :lol:
jeje86
ZXR a écrit a écrit :
je te propose 1000F avec le ventilo ou donne moi ton prix c'est urgent merci
t'as bu ou quoi :pt1cable: c'est écrit dans le titre 900f :??: a moins que tu le fasse à la surenchère :D
ZXR
je te propose 1000F avec le ventilo ou donne moi ton prix c'est urgent merci
Runner10
je propose 750 fdp inclus sans le ventilo
daninob
j'oublier mon proc est comme neuf je l'ai acheter au mois de mai
daninob
je vends un 800e fcpga (socket370) avec un bon ventillo 900 fr