Je prends l'ensemble pour 450 Francs si CM a au moins 3 slot PCI
geje
alors 300F avec le CPU :D
fogerty
je n'ai pas encore les détails sur la cm mais je ne détaille pas.
geje
moi aussi chipset bx c'est suffisant : ma prop : 200F fdpin la carte mère
meulator
Bon pour trancher je dirai ke je te prend ta carte mère Bx a 100 balle si elle a le bus @ 100, 150 avé le bus @ 133
Ha oui... :lol: :lol: la réplike de Gargamel! :D
Waldi
foxtrotmikedelta a écrit a écrit :
Et en lui répondant de cette manière, qu'êtes vous ? :sarcastic: Une super-merde ? :lol: :lol: :lol:
Au moins je suis super :lol:
JE vais t'envoyer un message privé je pourrai avoir des bons truc pour toi :)
foxtrotmikedelta
Et en lui répondant de cette manière, qu'êtes vous ? :sarcastic: Une super-merde ? :lol: :lol: :lol:
Waldi
Et vous vous mettez au niveau d'une sous merde... :sarcastic: je ne sais pas qui est le plus idiot des deux...
Je ne veux pas me mettre à son niveau ca pue trop :lol:
Sérieusement, il n'arrete pas de m'énerver en disant des conneries au bout d'un moment ça devient trop chiant. J'ai l'impression que c'est un gamin de 12 ans cette sous merde !
foxtrotmikedelta
Et vous vous mettez au niveau d'une sous merde... :sarcastic: je ne sais pas qui est le plus idiot des deux...
Waldi
:sarcastic: Allez rentrez les z'enfants avant que je ne vous tire les oreilles ! :o
Moi pô content il est con l'autre :lol:
Franchement ce Caramel de merde m'a fait chier depuis très longtemps et il se prend pour un dieu alors qu'il n'est qu'une sous merde :fou:
foxtrotmikedelta
:sarcastic: Allez rentrez les z'enfants avant que je ne vous tire les oreilles ! :o
Waldi
Gargamel a écrit a écrit :
Waldi, comment dire... Oui, je crois que "je te pisse au cul" conviendrait assez bien. :o
Fuck your mom :gun:
PiChA
Waldi, comment dire... Oui, je crois que "je te pisse au cul" conviendrait assez bien. :o
:lol:
On est entre gens de bonne compagnie sur HFR.
Gargamel
Waldi a écrit a écrit :
Tu ne pourrais pas te la fermer de temps en temps toi ? :fou:
[edtdd]--Message édité par Gargamel--[/edtdd]
Waldi
oui effectivement ça suffit à waldi pour son "estimation" :lol:
Tu ne pourrais pas te la fermer de temps en temps toi ? :fou:
[edtdd]--Message édité par Waldi--[/edtdd]
fogerty
je pense avoir plus d'infos demain matin. a+
TUTU
Intéressé par l'ensemble ( CM + CPU + ventilo CPU + voir la mémoire). Donnes un peu plus d'infos sur CM STP
Gargamel
fogerty a écrit a écrit :
j'en espére un peu plus, j'ai oublié de préciser: ventilo+64 mo en plus.
tu n'auras pas d'estimation correcte tant que tu n'auras pas donné le modèle précis de la carte mère. :o
fogerty
j'en espére un peu plus, j'ai oublié de préciser: ventilo+64 mo en plus.
Gargamel
Mais puisqu'on vs dit que c'est une BX !!!!! :fou: Cela suffit non ? :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :D :D :D
oui effectivement ça suffit à waldi pour son "estimation" :lol:
Waldi
350f le lot ? :D
fogerty
ce n'est pas a moi, j'essaye de me renseigner.
foxtrotmikedelta
Mais puisqu'on vs dit que c'est une BX !!!!! :fou: Cela suffit non ? :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :D :D :D