| PiChA |
jeje86 a écrit a écrit :
erreur picha :D avant l'été il s'est vendu plusieurs 256 ddr tv out garantie etc pour 500f in :sol: la elsa 2 mx est à 758f à montga et les premier prix en 2mx tv out = 469f en neuf :sol: je dit pas que la carte est naze :D loin de là , mais les prix ont chuté ;) pas de ma faute regarde les prix des p3 :D 1 p3 1ghz box = 2600f il y a à peine 6 mois et revendu 1000 boulles maintenant :sol: c'est 1 sacré baisse aussi et je te parle pas des sdram :lol:
|
1. les 256ddr à 500 booles : que les mecs disent oui sur le forum est une chose, j'aimerai voir si les transactions se sont faites effectivement. Moi aussi, au début de l'année j'ai acheté k7m+athlon500+256 megs+tnt2 32 megs... mais le mec n'a jamais donné suite (à part qq insultes). Si il y a effectivement eu des transactions réalisées c'étaient de bonnes affaires.
2. les MX à 400 balles sont des MX200, c'est à dire des cartes comparables aux tnt2 pro. Sauf erreur de ma part, mais je veux un lien.
3. les procos et la ram : ça baisse simplement plus vite que les carte graphiques. Pour mémoire, entre 1990 et 1995, la mémoire n'a pas bougé d'un centime, ce qui n'était pas le cas des autres composants... |