ben nan j'me suis endormi en arrivant sourry :D Je te reply de suite ma poole :hello: :sol:
pierrotlemaboule
je t'ai maile guytarr et tj po de reponse :??:
pierrotlemaboule
guytarr a écrit a écrit :
mes sous sont en train d'atteindre :sarcastic:
mail moi pr q l'ont regle ça :D
guytarr
pierrotlemaboule a écrit a écrit :
dalida vient ici ;)
mes sous sont en train d'atteindre :sarcastic:
pierrotlemaboule
:hot:
pierrotlemaboule
dalida vient ici ;)
pierrotlemaboule
up :hot:
pierrotlemaboule
:hot:
pierrotlemaboule
up
yuck
ok, vais voir mais pour un échange pal 15, molex.. ??
là je reviens plus tard.. donc
pierrotlemaboule
yuck a écrit a écrit :
ok......... on devrait fonder un club des non testeurs de matos...
qd je vois l'asus a7v266 et 256 dr, sur mon ..... :lol: je vais t'et les monter ce soir.... :love:
bon et le pal 35, il fait du bruit?? mais c ps normal .... et c des des poussières qui derait ça!! c le ventilo qui est mort! car ne me dit pas que pierrotlemaboule a la flême de prendre un tournevis de d'enlever les 4 tites vis.....
donc tu sais pas ce que ça vaut, bah on est pas sorti de l'auberge....
ben perso je prefere garder le pal35 qu'avoir ton pal15 :crazy:sinon c'est le ventilo qui commence grave a prendre la poussiere et a rouiller je crois (il fait du bruit qu'au demmarage...1 fois sur 5 )
yuck
ok......... on devrait fonder un club des non testeurs de matos...
qd je vois l'asus a7v266 et 256 dr, sur mon ..... :lol: je vais t'et les monter ce soir.... :love:
bon et le pal 35, il fait du bruit?? mais c ps normal .... et c des des poussières qui derait ça!! c le ventilo qui est mort! car ne me dit pas que pierrotlemaboule a la flême de prendre un tournevis de d'enlever les 4 tites vis.....
donc tu sais pas ce que ça vaut, bah on est pas sorti de l'auberge....
pierrotlemaboule
yuck a écrit a écrit :
le deuxième que tu vends 150frs, ça vaut koi?? (francheemnt )
par rapport a un pal 15 que j'ai jamais essayé.....
car moi pal 6035 fonctionne impec mais pour un pote, c équivaut a koi le molex radia... un 660? ......c pire qu'un pal 15??
merci, sinon, si c mieux, je veux bien faire un échange de mon pal 15 contre le molex.... ou contre le pal 35 qui fait du bruit.. (bizarre d'ailleurs...)
je sais po ce que ça vaut je l'ait jamais monte :D
yuck
le deuxième que tu vends 150frs, ça vaut koi?? (francheemnt )
par rapport a un pal 15 que j'ai jamais essayé.....
car moi pal 6035 fonctionne impec mais pour un pote, c équivaut a koi le molex radia... un 660? ......c pire qu'un pal 15??
merci, sinon, si c mieux, je veux bien faire un échange de mon pal 15 contre le molex.... ou contre le pal 35 qui fait du bruit.. (bizarre d'ailleurs...)
pierrotlemaboule
uppppppppppppp :hot:
gros matou
up
pierrotlemaboule
up
guytarr
arrete de me regarder comme ça j'suis po paidai :lol:
[:ddr555]
[edtdd]--Message édité par guytarr--[/edtdd]
pierrotlemaboule
gros matou a écrit a écrit :
je t'explique g achete un swiftech mc 370 a ultra media 290 fr (cool :D) mais ddessus ya un ventilo delta c vrai il entile grave mais a lors kel bruit je suis donc a la rech d'une alternative ss perdre trop en qualites
ps je t'ai envoye un icq
J'AI UN PAPST 612 NGH tt neuf si tu veux...prise molex
je l'ait branche qu'une min pr tester...
gros matou
je t'explique g achete un swiftech mc 370 a ultra media 290 fr (cool :D) mais ddessus ya un ventilo delta c vrai il entile grave mais a lors kel bruit je suis donc a la rech d'une alternative ss perdre trop en qualites
ps je t'ai envoye un icq
pierrotlemaboule
pour l'instant le aqua 690 est la a cote de moi avec un ventilo y.s tech fd1260255s-1n
j'suis juste interesse par l'aqua 690+ventilo d'origine (m'en fous du gros ystech)
sinon pr le papst tu recherche un truc silencieux ou po? :??:
gros matou
pour l'instant le aqua 690 est la a cote de moi avec un ventilo y.s tech fd1260255s-1n
pierrotlemaboule
:love:
arrete de me regarder comme ça j'suis po paidai :lol:
guytarr
chutttttttttttt :D verdict ce soir daliguytarr :sol:
:love:
pierrotlemaboule
:hello: elle est bieng ma news offer :jap:
chutttttttttttt :D verdict ce soir daliguytarr :sol:
guytarr
j'ai papst...t'as revendu ton aqua690?
TU RECHERCHE UN PAPST 60*60 C ça?
:hello: elle est bieng ma news offer :jap:
pierrotlemaboule
juste comme ca juste le ventilo sunon tu le vends pas seul a moins que tu as un bon papst a vendre pour mettre sur mon swiftech
j'ai papst...t'as revendu ton aqua690?
TU RECHERCHE UN PAPST 60*60 C ça?
guytarr
t'es po bo :D
550fr avec un aqua600 :sol:
gros matou
juste comme ca juste le ventilo sunon tu le vends pas seul a moins que tu as un bon papst a vendre pour mettre sur mon swiftech