Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends Gainward Geforce 2 Pro 64 Mo à 4.5ns
Ludal the lethal Ok, mais mon offre est ferme et le chèque part demain matin si tu changes d'avis.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ludal the lethal Ok, mais mon offre est ferme et le chèque part demain matin si tu changes d'avis.
godefroi Je ne peut pas moins, tant pis!
djakette[zerezo] www.microconcept.com
Les tarifs sont pas encore mis a jour sur le site.
Ludal the lethal 1200, ça fait trop cher, même si elle a 1 semaine !
Ludal the lethal Ok, donc 1000 frs, c'est un bon prix je pense.
Godefroi ??
godefroi Ludal the lethal, elle est à toi pour 1200FF frais de port compris pas moins elle a une semaine :wahoo:  .
djakette[zerezo] Mon cousin a achete cette carte a microconcept TOULOUSE a 1320F.
Elle marchait parfaitement a 225/470 pas essaye plus.
Ludal the lethal Oui, c'est quoi le prix du neuf ? J'ai pas trouvé sur le net ! :(
taftonf

ceyquem a écrit a écrit :

infodirect à bordeaux ils en vendent, j'ai acheté la mienne y'a une semaine la bas. c'est une bonne carte. elle a un PCB rouge  :o en plus  :ouch:  

c'est celle qui a une mémoire de 4,5 ns ?
ils la vendent combien neuve ?

Ludal the lethal Ok, je propose 1000 frs fdp in ?
godefroi micro-concept Lyon et je n'ai pas overclocké la carte et c'est une golden sample
ceyquem infodirect à bordeaux ils en vendent, j'ai acheté la mienne y'a une semaine la bas. c'est une bonne carte. elle a un PCB rouge  :o en plus  :ouch:
Ludal the lethal C'est bien que tu l'aies achetée en France  :sarcastic:  
Quel magasin gros nigaud ?
Ludal the lethal Celle de ton lien est la Gold sample, la tienne tient-elle les mêmes fréquences ?
CAD 240/520
godefroi acheté en France pas à Tombouctou :lol:
godefroi C'est la même que celle là:  
http://www.digit-life.com/articles [...] expert400/
mais avec un PCB rouge.
Ludal the lethal Ouaip, tu as un lien ?
Achetée où ?

[edtdd]--Message édité par Ludal the lethal--[/edtdd]

bello t'as un lien ou un test ?
godefroi Juste sortie TV
bello 2 eme
Ludal the lethal Ca m'intéresse.
Sortie TV et DVI ?
godefroi Vends Gainward Geforce 2 Pro avec 64 Mo à 4.5ns, date d'achat 1 semaine (le 1/09/2001 donc encore sous garantieet avec facture).

Prix: 1250F

Possibilite de livraison main propre si proximite de Lyon ou en contre remboursement

[edtdd]--Message édité par godefroi--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)