groux > t'as pas eu de bol, j'en ai foiré 2 sur les 500 que j'avais acheté (gravés en 8x)
nich2o
bah moi avec mon yam 16-10-40
je grave les traxdata (ceux a 3fr40) en 16x
ss aucun probleme
groux
Moi j'avais acheté des Traxdata par 10 en boite à 38F chez Leclerc: 3 sur 5 de foiré en 8X avec mon Plextor 8/4/32.
J'étais obligé de graver en 4X.
nich2o
a cora ya des traxdata 12x (imprimés) a 169fr les 50cds (en tubes...)
3fr40 le cd
yuck
hez "leclerc " le meilleur truc que j'ai acheté c'était des traxdata 12X à 3.8frs l'unité avec boite.....
sans dec, y a pas bcq mieux; ou c de la merde!
:hello:
thejackytower
J'ai trouve des CD philips a 99Frs les 25 a Cora.
koko2
Nicko500 a écrit a écrit :
nan c des traxdata non imprimés :hello:
c dans TOUS les leclerc ou que dans certains leclerc qu'on trouve ces cd a 2,50Frs? (par 50 ou 100)
nicko500
_ben2655_ a écrit a écrit :
ouai mais c'est des archi nonames tout transparents qui passent meme pas dans les lecteurs audio et qui s'effritent au bout d'un an.
nan c des traxdata non imprimés :hello:
Toxin67
la Taxe c'est po le vendeur qui l'applique c'est le grossite et pas bcp le font sauf si tu traite direct avec le fabriquant !
_ben2655_
ouai mais c'est des archi nonames tout transparents qui passent meme pas dans les lecteurs audio et qui s'effritent au bout d'un an.
bricolo
sans boite :(
nicko500
j en ait eu a 2.50frs a leclerc :D
_ben2655_
il s'en vends ou a 3f ? :D
Gurumeditation
c'est le fabricant qui devait payer la taxe, mais elle a fait un tel tollé qu'elle a été annulée il me semble...
jesus_christ
oui la taxe ce n'est que pour les CDR récents.
j'ai vu chez charlie12 ils ont transformé leur salle SAV en cathédrale ghotique avec des collones de CDR partout :lol:
gabrielj
d'apres ce que je sais, pas mal de magasin tournent encore sur les strock d'avant la hausse (come moi :) )
yuck
mais non zavez pas trop suivi ou koi??
la taxe s'applique non pas au magasin qui les vends mais au producteur directement.
koko2
salut
ou as tu vu encore des cdr a 3Frs?
je crois que c'est encore des stocks donc sans taxe mais le pb est de savoir s'ils ont été achetés apres la taxe
bricolo
y en a qui disent 4fr, alors que le concurent vends ses cd a 4fr :sarcastic:
y en a un qui m'a dit 20% du prix du cd
encore un autre qui dit que ca va bientot etre applique
il savent meme pas ce que c'est exactement la taxe des cd, alors comment tu veux qu'ils l'appliquent?
julien2001
Bricolo a écrit a écrit :
demande deja a combien est la taxe a plusieurs vendeurs, ils te diront tous un truc different...
Ok il te disent quoi les vendeurs une fourchette de Prix
bricolo
demande deja a combien est la taxe a plusieurs vendeurs, ils te diront tous un truc different...
julien2001
Je ne comprends pas pk qu'il y a encore des CD R à 3 FF avec taxe