Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6406 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Z'avez vu ?
_ben2655_ :hello: Foxtrotmikedelta, pr les drivers pas de soucy, j'en ai apparement pas besoin, mais ca me ferais qd meme plaisir qu'on se voit  :D . Il faudrait que je me leve tot le matin (vers 15-16h)  :lol: pour qu'on puisse se voir.
 Je prefere qu'on s'appele demain a notre reveil   :wahoo:  

Have fun!  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_ben2655_ :hello: Foxtrotmikedelta, pr les drivers pas de soucy, j'en ai apparement pas besoin, mais ca me ferais qd meme plaisir qu'on se voit  :D . Il faudrait que je me leve tot le matin (vers 15-16h)  :lol: pour qu'on puisse se voir.
 Je prefere qu'on s'appele demain a notre reveil   :wahoo:  

Have fun!  :jap:
foxtrotmikedelta M..................... ! Les drivers... :(  Vs voulez qu'on se voit demain Ben ?
_ben2655_ :sarcastic:  certes, c'etait pas trop tôt un ptit coup de rafraichissement  :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par _ben2655_--[/edtdd]

foxtrotmikedelta Z'avez vu Surcouf ? Cela fait une éternité que je n'y ai pas mis les pieds, ils l'ont super bien refait !!!!  

Le coin d'occaz est assez sympa, j'ai vu une Hercules GF1 DDR avec sorties TV+DVI pour 500F...et des bonnes affaires...on a trop l'habitude de leur cracher dessus mais là je dis  :jap:  pour l'aménagement...en revanche les prix c'est toujours  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)