Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6371 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour Foxtrotmikedelta
dragonspirit J'espère sincèrement que tu penses ce que tu dis.

Sans rancune

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dragonspirit J'espère sincèrement que tu penses ce que tu dis.

Sans rancune
seb31 c'est bien connu les militaires boivent comme des trous :lol:
vivacity

Thunder a écrit a écrit :

C pas assez puissant pour lui ça  :D  

Il faut faire attention aux photographe FOX.

Thunder

vivacity a écrit a écrit :

Ce serait pas très sympa de te voir en fumant de la beuh dans le "Parisien" Lundi matin :)  

C pas assez puissant pour lui ça  :D

vivacity

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Hein ?  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Ce serait pas très sympa de te voir en fumant de la beuh dans le "Parisien" Lundi matin :)

foxtrotmikedelta

Thunder a écrit a écrit :

N'abuse pas trop de produits illicites  :D  

Hein ?  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Thunder

Non c'est bon, je ne veux rien, surtout pas de sous. J'ai acheté un autre boîtier. Incident clos et oublié. :o  

Bon je pars ! Soirée Scream de David Getta, Ministry of Sound au Queen, After spécial du Niels et puis after de l'after à L'Enfer !!!!!!!!!!!!! Et on se réveille dimanche soir ! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

N'abuse pas trop de produits illicites  :D

Waldi

Non c'est bon, je ne veux rien, surtout pas de sous. J'ai acheté un autre boîtier. Incident clos et oublié. :o  

Bon je pars ! Soirée Scream de David Getta, Ministry of Sound au Queen, After spécial du Niels et puis after de l'after à L'Enfer !!!!!!!!!!!!! Et on se réveille dimanche soir ! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

FMD le fetard  :D

foxtrotmikedelta Non c'est bon, je ne veux rien, surtout pas de sous. J'ai acheté un autre boîtier. Incident clos et oublié. :o  

dragonspirit J'ai vu que tu avais effacé le post.
J'espère que tu ne m'en veux pas trop, je suis vraiment désolé, je t'assure, si je peux faire quelquechose pour me faire pardonner, dis le moi.
Je réitère ma proposition de te donner le boitier ou 100 frs en cash (tu me files ton adresse, je viens te le mettre dans la boite aux lettres même)...

Sincèrement, Jean-Luc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)