Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achete piece pour me monter un PC Complet
Lenoiche down

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lenoiche down
Lenoiche up
Lenoiche Upside down
Lenoiche stef et pikachu

je ne sais pas cmbien , mais dites moi un prix, le temps que j aille me renseigner sur le prix du neuf ....
*PIKACHU* g un 1ghz tu en donnes combien?
stef6 lu !
J'ai une carte mere avec 1 TBIRD 1000 et 256Mo de RAM, pas de ventilo, pas de CG, rien d'autre. Si intéressé, faire offre : stef@cel6.com ou bien, vas sur mon forum : www.cel6.com où tu auras le détail de ce que je vends :)
IAN vi vi ca roule  [:lenovice]   :D
Lenoiche :hello: IAN , ca roule ma poule ????

FOX>oui j avais deja essayer y a kelke semaine , mais bon , la comme tout le monde est rentre de vacance , je pensais avoir plus de chance
m enfin bon , je tente encore sinan la semaine prochaine , ZOUUUUUUUUUU direct a Montgallet .....
IAN :sweat:
foxtrotmikedelta Laissez tomber moi aussi j'ai laissé une semaine pour une config similaire et presque rien eu... :o
IAN :hello:
Lenoiche donc je cherche :  
* un Tbird mini 1Ghz  
* avec la carte mere
* 256 Mo de RAM
* Disque Dur mini 40 Go
* Carte Graphique avec sortie TV
* DVD ROM  
* Graveur Burn Pouf
* Enfin tout koi , parce que j ai rien
* Et aussi un mars , parce que je le vaut bien
* Ben j crois que , j ai tout dis , donc j attends vos propal,  je me donne 1 semaine pour trouver les pieces , donc proposer piece par piece ou par lot , j suis interresse par toute proposition  
blablablablabla ................

@+

PS: j oubliais de precise , j habite en Region Parisienne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)