Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [vds]ram proco, et discussion sur le agnagna copyright pikachu
Gurumeditation bah excuse moi mais pour 700F tu as une alim, un boitier spécialement fait pour la machine (léger par rapport aux boitiers classiques et transportable), un C6 200Mhz, une carte mère(avec son et vidéo intégré qui marchent), un clavier numérique, une bonne carte son, 16Mo de ram et un disque dur 2.1Go en parfait état de marche !

apres y'a les frais de ports, mais la j'y peux rien ... si tu préfère passer prendre le matos tu peux, mais si mes souvenirs sont bons tu habites dans le nord est et moi dans le sud ouest ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gurumeditation bah excuse moi mais pour 700F tu as une alim, un boitier spécialement fait pour la machine (léger par rapport aux boitiers classiques et transportable), un C6 200Mhz, une carte mère(avec son et vidéo intégré qui marchent), un clavier numérique, une bonne carte son, 16Mo de ram et un disque dur 2.1Go en parfait état de marche !

apres y'a les frais de ports, mais la j'y peux rien ... si tu préfère passer prendre le matos tu peux, mais si mes souvenirs sont bons tu habites dans le nord est et moi dans le sud ouest ...
*PIKACHU* urgh ca fait reuch pour une petite config!
Gurumeditation le lecteur complet ?
euhhhh...

sans le survolteur, avec le hdd, sans le lecteur cd (c'est mon lecteur cd que je branche, j'en avais acheté un d'occasion mais il marche mal. Si tu le veux je te mets avec) C'est surtout les fdp qui risquent de couter cher. En enlevant le boitier tu en auras pour moins (je mets tout a plat => moins volumineux et moins lourd)

le boitier c'est un classeur pour fiche acheté a carrefour pour 50f je crois, suffira de repercer les trous si tu en achetes un.

bah je te le fais contre ton cpu + 100f (et les fdps sont pour toi )

ca te dis ?

le survolteur est lourd et m'a quand meme couté 400F de pièces ( et deux bon jours pour le monter/ régler)

[edtdd]--Message édité par gurumeditation--[/edtdd]

*PIKACHU* oki si il se desiste encore c toi direct

sinon ton lecteur tu le vends combien?
Gurumeditation bah si jamais il se désiste je prends a 600 fdp in (sérieusement, me suis jamais désisté sur une vente)

mais bon, faut pas trop trainer, je vais etre malheureux si j'ai pas ma machine en marche le vendredi prochain
c'est que t'est un mauvais vendeur pika c'est pour ca ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)