Et j'ai appliqué cette règle à tous et tout le temps.
Il n'y a aucun problème de ce coté.
Alors qu'est-ce qu'il raconte le gars ?
OU EST-CE QUE SES COORDOS SONT PUBLIQUES ? :heink:
Si c'est dans le Bottin, j'y peux rien ça c'est clair ! :sarcastic:
_lapin_
nan, bhen moi non plus :(
d'ailleur je posterai pas.
comprennes qui pourra
jihell
Je sais pas si ça va vraiment être très constructif cette "explication".
J'ai comme une sale impression.
Je sais pas.
Vais me pieuter tiens :sarcastic:
_lapin_
Citation :
sa soi disant livraison du portable au mois de septembre alors que j'ai 10 témoins et le cachet Chronopost comme quoi ils sont passés le samedi et non le vendredi...
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
c'est quoi c'topic qui remonte ???
je comprends rien à ce que tu me racontes !!!
donc c'était bien toi salopard !!! pour ton info il sont peut etre passé samedi au lieu de vendredi (facile apres 2 mois) mais il est resté 15 jours chez chronopost, motif: COLIS REFUSE
alors mon p'tit pere, si tu publies mes mails, n'oubli pas nos deux premiers entretient téléphonique :d tu vois de quoi je parle ? nan ? mais si le mandat cash urgent le samedi (12000 boules) pou pouvoir aller à une vente aux encheres le meme jour :lol:
j'ai pas ete honnete non plus;) mais j'avais mes raisons et d'ailleur je sens que je vais devoir les expliquer ce weekend :lol: ca va etre :hot: ce week :d
jihell
Oui MAIS TU NE LA PUBLIE PAS.
Qu'on soit bien d'accord la dessus: Pas de données persos ici. Surtout pas dans ce cas précis.
dalite
Ouais chuis sur je lui ai deja vendu un truc il y a 2-3 mois fo que je retrouve son adresse ;)
dalite
Juste vous dire que j'ai deja eu affaire a un certain JM Convert par contre je crois que c'est moi qui lui ai vendu un truc je m'en rapelle plus trop....