Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avis aux parisiens : Need Help
sixties tks tt le monde !

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sixties tks tt le monde !

:jap:
groux Ca roule!
Jesus Army J'avais meme pas fait attention que le mois du post etait septembre... :)

Sinon c'est ok pour le k6-2, je recup tout à kiki23 demain...
groux Sixties:  :jap:
jihell sixties= chouetteman  :)
groux Sisi, ce post là a presque un mois et concernait également une P5A-B et un K6/2 mais achetés à quelqu'un d'autre, que Sixties s'est chargé de prendre pour moi et de m'envoyer.

Je prends toujours le K6/2 dont tu parles: je suis en train de monter 2 configs K6/2 pour des personnes de mon entourage. D'ailleurs ca en est ou avec Kiki23?

[edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd]

Jesus Army Tu veux plus le K6-2 groux ?
groux Sixties: merci :jap:  
je te mailes.
sixties moi je veux bien, g plein de cartons vides à dégager ds mon appart ;)
groux J'aurais besoin d'un petit coup de main.
Je me suis mis d'accord avec Cognacboy pour une ensemble cpu K6/2+mobo+ram+dd+carte son, mais il n'est pas trop chaud pour me l'envoyer par la Poste.
Est-ce qu'un parisien pourrait passer me chercher le matos et me l'envoyer, sachant que je lui fournit le chèque pour le matos et que je paies les fdp, bien sur.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)