Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la mise à jour :)
AL BUNDY matos look MP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AL BUNDY matos look MP
matos666 heu pas a 500 ca me parit peu j'y reflechi et je te dis.
valis007 desole j'ai une grosse emmerde avec un pc
je ne peux te prendre le truc
Valis
ps: désolé et bonne vente

[edtdd]--Message édité par valis007--[/edtdd]

mir45

matos666 a écrit a écrit :

MIR45 : bah j'attends de ces nouvelles mais pour l'instant il ma pas contacté donc il est libre; sinon fait ta proposition.  

500F FDP in ?

manuuu j'attends des nouvelles pour la SB Live!
merci :)
matos666 c un IBM DNES 309170 de 9GO
mir45 bah comme geje, peux-tu donner les réf. alors...

:bounce:
geje

MIR45 : bah j'attends de ces nouvelles mais pour l'instant il ma pas contacté donc il est libre; sinon fait ta proposition.  

moi j'attends la ref depuis des jours  :(

matos666 MIR45 : bah j'attends de ces nouvelles mais pour l'instant il ma pas contacté donc il est libre; sinon fait ta proposition.
mir45 1 disque interne scsi 80MO/s 9GO IBM

est-il encore dispo ? ou bien valis007 l'a pris ?
TheVengeurMasked Je me désiste pour l'alim car malheureusement, je ne pourrais être au RDV Lundi.
fabricetheking

fabricetheking a écrit a écrit :

Alors combien en veus-tu, alors que plextor est plus cher en neuf qu'un hp?  

ok, alors 400 fdpin!!
Maille ton adresse!!
ca part lundi. :hello:

yuck le chélos es parti ce matin tu l'as mardi! :hello:
matos666 le meme prix.
fabricetheking

ERRATUMMMMMMMMm ; je voulais dire "je ne peux TE faire" car vu que le plex est un 8X je vais pas vendre un 10X moins chere ?????

desole du cafoullage de mes doigts  

Alors combien en veus-tu, alors que plextor est plus cher en neuf qu'un hp?

matos666 ERRATUMMMMMMMMm ; je voulais dire "je ne peux TE faire" car vu que le plex est un 8X je vais pas vendre un 10X moins chere ?????

desole du cafoullage de mes doigts
fabricetheking

fabricetheking : en effet tu es premier mais vu que le plex est parti a 400 je crois fdpin je peux te faire le hp a 350 fdpin (logique); j'attends ta reponse :)  

Ok, pour le hp, 350f fdp in, maille ton adresse et le mandat par lundi! Car la poste est ferme!!

matos666 hamilton je t'ais repondu; tu peux m'appeller please!
matos666 fabricetheking : en effet tu es premier mais vu que le plex est parti a 400 je crois fdpin je peux te faire le hp a 350 fdpin (logique); j'attends ta reponse :)
PiChA ->matos666 - laisse tomber si (le modeste) Fabricetheking est devant moi...
matos666 elle est parti :) je pense qu'elle est super bine protégé en plus , papier bulle plus mouse tout autour:)
m16 allez hop,
un petit hop.
m16 mon petit matos 666,
je sais que actuellement tu est debordes (et le mot est faible),
mais eventuellement ,
la dc30+ pourrais t'elle partir aujourdhui.

merci.

:hello:

[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd]

fabricetheking Bon, alors MATOS tu me le vends le graveur hp, ou quoi??
Je suis reglo, car je me pose des questions!! Tu peus demander a yuck, captainsilver, pikachu, manbmai et autre!!
hamilton matos666 >tu as un méssage privé
fabricetheking allez un up pour le hp!!!!!!! lol
luciano_dit_le_rat Répond a mon deuxieme mail COMPLETEMENT stp matos, c urgent

@+
fabricetheking

je suis desolé mais vu le nombre de personne et de mail j'ai vraiment du mal a organisé.

krampous: oui yuck en a un d'ailleurs j'attends son cheque :)
luciano_dit_le_rat: desole mais il y a peu la meme config est parti a presque 1000F

hamilton: oui mais je suis un peu dans le vent; appel me au num PM que je te passe.

fabricetheking : je suis vraiment desolé mais je t'ais carremet zappé; le plex est vendu c sur mais le hp c pas encore sur.  

je prends le graveur hp 350 fdp in! si ok maille moi! :bounce:

yuck

il part demain car aujourd'hui j'ai pas eux le temps

matos666 up
matos666 je suis desolé mais vu le nombre de personne et de mail j'ai vraiment du mal a organisé.

luciano_dit_le_rat: desole mais il y a peu la meme config est parti a presque 1000F

hamilton: oui mais je suis un peu dans le vent; appel me au num PM que je te passe.

fabricetheking : je suis vraiment desolé mais je t'ais carremet zappé; le plex est vendu c sur mais le hp c pas encore sur.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)