normalement il est vendu si la transactionpeut se faire en main propre la semaine prochaine
jeje86
glip a écrit a écrit :
Je ne prends ton disque que si la transaction se fait en main propre. Ne peut-elle pas se faire ce soir ?
:hello: glip
ben je crois que sa femme va l'envoyer dans 1 paquet de bonux :D tu sais il y a toujours un ptit cadeau à l'intérieur :lol:
glip
Je ne prends ton disque que si la transaction se fait en main propre. Ne peut-elle pas se faire ce soir ?
wizard31
En fait, je viens d'apprendre que je partais en deplacement jusqu'à la fin de la semaine ...
-> Par main propre ça m'arrange pas trop ...
-> Je prefererais bcp du coup l'envoi postal, ma femme pourrait l'envoyer à ma place ...
Je confirme ce soir !
maxicool
vendu ??? :D
mbnet
oops...
mbnet
:hello: Salut,
C'est vendu?
Je serais peut-etre interesse sur Toulouse...
glip
Bon, OK pour 525F en main propre sur Toulouse. Il faut que tu me laisses le temps de contacter mon pote. Ce soir, je n'arrive pas à le joindre mais je le pourrai à coup sûr demain en journée. Mail moi ton nom et numéro de téléphone professionnel afin que je t'appelle dès que je me serai arrangé avec lui.
maxicool
sinon, je prends à 525+port...
wizard31
AaT Rennes pour la facture
ok pour 525F (550 - fdp) sur Toulouse si possible autour de 12h à l'hippodrome la cepiere
glip
Ton disque et sa facture (au fait, ou a-t-il été acheté ?) mais sans la nappe m'intéressent pour 500F en main propre sur Toulouse. Bien entendu, il ne doit comporter aucun secteur défectueux. C'est un de mes amis qui habite la ville rose qui procèdera à la transaction. Maile-moi si ces conditions te conviennent.
wizard31
:bounce:
wizard31
Pov' type va :gun:
Compare au moins ce qui est comparable (même source) :
disque dur WESTERN DIGITAL 20 Go wd200bb UDMA100 7200t 1 749.00 Frais de port France métropolitaine 25.00
Assurance perte et vol 7.74
Total FF 781.74
Le mien est aussi garanti (-> 02/02)
Ben au total, ça fait 30% de réduction, je vois pas ce qui te gene (à part toute une floppée d'insulte que je pourrais te dire mais où je m'abstiendrais ...)
PiChA
GROSBILL
Articles choisis Quantité Prix unitaire Total FF disque dur WESTERN DIGITAL 20 Go UDMA100 5400t 1 679.00 679.00 Frais de port France métropolitaine 30.00
Assurance perte et vol 7.09
Total FF 716.09
wizard31 a écrit a écrit :
qui dit 550F fdp compris ? ou 600F avec une nappe UDMA100 !
livré formaté, partitionné, tout ce que vous voulez !
Tu fournis la vaseline, ou bien il faut qu'on se baisse pour ramasser une poignée de gravier ?
nich2o
500fr fdpin tjrs....
wizard31
qui dit 550F fdp compris ? ou 600F avec une nappe UDMA100 !
livré formaté, partitionné, tout ce que vous voulez !
wizard31
N'habitant pas Paris, j'en ai rien à battre des prix à Montgallet. A la limite une comparaison avec les prix en VPC ...
Je suis assez grand pour savoir si je dois vendre si ibazar ou pas, ça depend de ce que je veux faire ou pas :pt1cable:
Réponse définitive à midi apres je pars en WE, et on reprendra lundi si besoin ...
nich2o
500fr fdpin pr moi
nicopp@ifrance.com
Matto
up :hot: nich20
jeje86
wizard31 a écrit a écrit :
sérieux ?
si oui, c'est ok mail moi ...
ROU ROU ROU !!!!!!!
je roucoule :D :lol: :lol:
nan c'est pas sérieux :D , mais bon si tu vas sur ibaz , vu que t'as l'air d'y être ,tu trouveras peut être des pigeons qui te le prendrons a ce prix :lol:
ben t'étais online tout à l'heure ....
tu peux te mettre sur les rang, j'y vois pas de soucis :)
gloubiboulga
J'ai pas ICQ ! J'ai perdu mon MDP depuis longtemps, et c'est une telle merde que je l'évite au plus haut point ! Y'a les PV, aussi ...
wizard31
et 25F en 25F faut pas deconner non plus :)
wizard31
desolé gloubi... tu n'as pas repondu à mon message sur ICQ !
Pour les autres, si ça vous plait pas les encheres, vous allez voir ailleurs, c'est marqué dessus ...
450F pas assez desolé
yuck
attends; t'as rien a dire wizard a précisé dès l'entre quil vendait au plus offrant....
connexion54
A IBAZAR :gun: ces ici je ne savais pas j'ai du me tromper de site :bounce::bounce::bounce:
yuck
les vendeurs de durs, sont..... pas facile, moi aussi, je propose, 452frs mais j'ai un avantage, j'ai déjà traité avec wizard31 et on est en relation de confiance ( c sensé effaryé les autres acheteurs....)
:lol:
krampous
idem et moi je me mets en 4 :lol:
gloubiboulga
wizard, t'es pas très sympa ... tu me l'avais proposé sur mon autre post, ou je cherche un dur depuis longtemps, et pis la, pouf! tu le colles ailleurs :( c'est pas cool, comme attitude, j'espère que tu fais pas tout le temps comme ça :(
honnetement, je suis peiné par ce que tu fais. tu n'es pas sympa, très typé "bizness is bizness". qqes heures après ton post, je t'aui fait une demande de precisions. tu n'as pas repondu, mais crée un nouveau post. detestable.
Thunder
Ca fait donc 3 offres équivalentes, alors ;)
Bouffon
je pourrai jouer les chieurs et dire 451 in :D ...mais bon...pffff...non donc je vais proposer 450 après les autres et on verra... ;)
Thunder
En ce qui me concerne, je maintiens mon offre à 400 F fdp out (je les rajouterai).
montana54
je te le prends 450F fdp in
contact moi par mon @mail
wizard31
:hot:
wizard31
J'oubliais (pour pas que ça enerve trop de monde).
Je vends au plus offrant,
Si la derniere offre ne me satisfait pas, je ne vends pas,
Je ne fais pas de propositon,