Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] adaptateur slot1->socket 370 FC-PGA
reyan Dans ma région (62) y'a plus d'un an, ça coûtait 150 F mais sur Paris c'était dans les 100 F environ.
Je sais pas où tu pourrais trouver ça...essaies les magasin en ligne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reyan Dans ma région (62) y'a plus d'un an, ça coûtait 150 F mais sur Paris c'était dans les 100 F environ.
Je sais pas où tu pourrais trouver ça...essaies les magasin en ligne.
_probleme_ ca coute combien ??
tu connaitrai pas un site (ou qqn) pour l'acheter ??
reyan Effectivement, mon adaptateur n'ira pas, cherches un Soltek SL02a++ c'était le top pour l'overclocking dans les forums...
_probleme_ un celeron 800
reyan Que veux-tu mettre comme cpu ?
_probleme_ merde, il m'en faut un FC-PGA
reyan La localité n'a pas d'importance, nous sommes en Européens et y'a la Poste :) qui livre en 3 jours normalement.
Y'en a juste pour 24 F de frais de port en sus.
C'est une adaptateur MSI Rev 1.1 Dual de bonne qualité pour overclocking extrême de processeur PPGA (pour les CPU FC-PGA faut la version 2.0 "Master" ) donc destiné aux processeurs Celeron jusque 566 mhz (après c'est du FC-PGA), fréquences sélectionnables 66-100-133mhz, tensions de "auto" à 2,6 volts, et mode "Un processeur" normal ou "Dual processeur" pour les carte mères bi-processeurs.

Je passe par chez Simone (mille excuses) pour vous montrer la photo :
http://www.ibazar.fr/pictures/LI/85/KC303441LI858540  
FARFADET Moi aussi j'en cherche un. Reyan ca veut dire quoi dual?
Je met une option dessus. Apres probleme bien sur
_probleme_ reyan : t'habites ou ??
reyan J'ai un MSI MS-6905 Dual version 1.1 (donc PPGA et pas FC-PGA) avec des jumpers partout, fourni avec boîte si ça intéresse quelqu'un...
tfj57 Moi aussi ça m'intéresse en fcpga.

_probleme_  je vais prospecter les magasins autour de Metz, si je trouve qqc, je te tiens au courant.

A+
PiChA ppga ou fcpga ?
_probleme_ si possible dans les environs de metz

[edtdd]--Message édité par _probleme_--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)