Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Estime ABIT KT7 09/00 => A vendre
BeFree Re , désolé , j'ai voulu répondre + tot mais le forum avait rendu l'âme ;)

Donc je peux monter sur Caen demain mais pas avant 18h et pas bcp après non + car je monte à Paris ds l'après-midi (je vais à Montgallet) et je passe très vite à Caen pour retourner à Lisieux , bref ça va etre une dur journée :D

Par contre ne connaissant pas bcp Caen je ne sais pas trop où on pourrait se retrouver. Comme je te l'ai dit précedemment je ne connais que le centre commercial de Mondeville c tout :(.

Etant donné l'heure tardive, je te propose de me contacter sur mon portable à partir de 11h demain matin pour me confirmer car je ne pourrai me connecter demain.

Mon tel : 06 63 15 29 79 .

Ps : si tu veux que je te prennes qqe chose à Montagellet pendant que j'y suis ;).

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BeFree Re , désolé , j'ai voulu répondre + tot mais le forum avait rendu l'âme ;)

Donc je peux monter sur Caen demain mais pas avant 18h et pas bcp après non + car je monte à Paris ds l'après-midi (je vais à Montgallet) et je passe très vite à Caen pour retourner à Lisieux , bref ça va etre une dur journée :D

Par contre ne connaissant pas bcp Caen je ne sais pas trop où on pourrait se retrouver. Comme je te l'ai dit précedemment je ne connais que le centre commercial de Mondeville c tout :(.

Etant donné l'heure tardive, je te propose de me contacter sur mon portable à partir de 11h demain matin pour me confirmer car je ne pourrai me connecter demain.

Mon tel : 06 63 15 29 79 .

Ps : si tu veux que je te prennes qqe chose à Montagellet pendant que j'y suis ;).

@+
BeFree

rotaxman a écrit a écrit :

Pas de PB !!!!!
Dis moi quand ?
Ha je bosse de 8h-12h30 13h30-17h30
Demain soir ?  

Je te confirme ça ce soir car je doit aussi monter à Paris demain alors ça me fait pas mal de route ;)
Je te dit ça ds la soirée ;)

rotaxman Pas de PB !!!!!
Dis moi quand ?
Ha je bosse de 8h-12h30 13h30-17h30
Demain soir ?
BeFree Je viens de voir que tu es sur Caen ;)  
Je suis de Lisieux   :)  

Je pourrai peut-etre monter demain sur Caen si t OK (je ne connais pas bcp Caen mis à part Carrouf de mondeville :D).
rotaxman OK je vois pour les FDP...
Il y a tout !
CD+Livret+Boite+nappe+facture.
BeFree Rotaxman , etant donné que je n'ai pas de réponse de matos666 mon offre de 500frs FDP IN tient toujours si facture pour la garantie ;)
rotaxman Je vais voir pour les FDP ...
sinclair38 400f fdpout me semble plus juste
rotaxman A des acheteurs ...WAIII...
picpoc 400 fdp in
BeFree

rotaxman a écrit a écrit :

Ba je sais pas moi .
Je la vends c sur au prix qu'elle cote !
Mais je ne sais combien ca cote ?
500/450???
Elle guarantie un an encore à partir de novembre.  

J'attends une réponse de matos666 sur une KT7 mais si ça ne se faisait pas je serai intéressé pour 500frs ;)

rotaxman Ba je sais pas moi .
Je la vends c sur au prix qu'elle cote !
Mais je ne sais combien ca cote ?
500/450???
Elle guarantie un an encore à partir de novembre.
tdk04 650 f semble un peu haut pour une KT7 j'ai acheté ma KT7a 700 f la semaine derniere.
rotaxman UP...
Note : Elle est a vendre !
rotaxman Voilà combien ca cote ?
Une neuve coute 900f environ à montgallet pour info.
650 FDPin ca va ?

[edtdd]--Message édité par rotaxman--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)