bon c'est pas tout mé moa y'en avoir fin, bon appétit ;)
Luke_fr
ben l'alpha (je sais ... j'suis pas clair :sarcastic: )
NEO_SP
IL EST VRAIMENT BIEN CE PIII E Un luke? et pis quand on sai dans les mains de qui il est passé sa prend de la valeur dessuite....
French_Phoenix
tu prends quoi ??
Luke_fr
french_phoenix -> je prends pour un ami si tu le vds ... je te confirme Lundi
PS: j'ai pris un TBird 1.33
NEO_SP
MOA JE PREND ;)
French_Phoenix
no prob ;) , tu veux racheter quoi??
Luke_fr
ben vi :sweat: ... en plus tu m'as dit que tu le garde pour le moment ... mais t'inquiete tu le vendra sans prob ;)
French_Phoenix
j'laisse tomber pour l'alpha alors ??
Luke_fr
french_phoenix -> ben comme je trouvais pas j'ai decidé de changé de config ...
parap -> j'ai d'otres offres .. de toutes facon je descend pas en dessous de 550 fdp inclus
parappa
Mon offre tient toujours.
French_Phoenix
luke_fr j'comprends pas tout t'as besoin d'un alpha et tu te sépare du p3 :??:
PS: effectivement avect un alpha le P3 550E peut monté très haut (actuellement en vitesse de croisière à 733 et en pointe à 814 (la ram no name tiens pas plus....))
TheVengeurMasked
S qqn vend une cII 633 + BH6 + 128 mo SDRAM PC133 pour 500 F, je lui achète CASH sans discuter :D
parappa
Luke_fr a écrit a écrit :
ben suffit qu'au total j'ai la somme:
PIII -> 550 + fdp
BF6 + 128 -> 450 + fdp
Si tu trouves quelqu'un pour la bf6, moi je prend le p3 à 500frs fdp in (c'est déjà plus que ce que je voulais mettre).
Luke_fr
picha -> et pour la moitié t'as un Celeron 633 + BH6 + 128 je sais ... :sarcastic:
French_Phoenix
he c'est la même config que moi sauf que j'ai 256 Mo et un alpha P3125... Si tu vends mail moi pour me dire à combien ca m'interesse... :jap:
Luke_fr
ben suffit qu'au total j'ai la somme:
PIII -> 550 + fdp
BF6 + 128 -> 450 + fdp
PiChA
j'ai normalement deja un acheteur
On est heureux de le savoir... Tu nous paye le champagne, c pour ça que tu postes ?
l'ensemble 1000 Frs + fdp
C'est donné. Pour le prix on n'a jamais qu'un duron 700 + une cm km 133 NEUFS.
[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd]
parappa
Je prend le p3 si tu vends au détail (on sait jamais).
Luke_fr
Avant tout je tiens a dire que j'ai normalement deja un acheteur mais il a pas l'air tres sur de lui ... alors je mets en vente au cas ou ...
PIII 550E avec ventilo noname (celui qui me l'a vendu monté a 825 avec un P3125)
BF6
128 PC133