Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Celeron 566+Sloket Abit+Ventilo Coolermaster EP56I11/ VENDU !
mastic84 TERMINARES merci à vous tous, euh à vous 3  ;) .
Rapide et propre, y a pas eu d'effusions de sang  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mastic84 TERMINARES merci à vous tous, euh à vous 3  ;) .
Rapide et propre, y a pas eu d'effusions de sang  :D
Gargamel Bouffon > c'est très sympa, merci. je te recontacterai en priorité pour savoir si tu veux que je te le revende après le prêt.

mastic84 > je te téléphone tout de suite.
mastic84 Bon ok pour GargaBouffon euhhh  :pt1cable:  non ok demain pour Gargamel, je le prends avec moi, RDV possible à Montgallet à partir de 9H15 jusqu'à 19heures, mon phone 06-16-91-83-19.
Bouffon pour moi c ok tu as en plus besoin que moi
Gargamel j'ai ton aval Bouffon ?
Gargamel ben écoute Bouffon, j'avoue que ça m'arrangerait bien de le prendre, c'est pour un type à qui j'ai envoyé un celeron par la poste il y a 15 j et qui n'a pas de nouvelles du paquet... à la limite, je lui prête celui-là et si la poste retrouve l'autre je te le revend au même prix...
Bouffon bêêhéé !!!!mastic
Bouffon :lol:
mastic84 Arghhhhhh  :pt1cable: ils vont me rendre chèvres  ;)  
Bon demain pour 310F en main propre à Montgallet c'est ok pour moi, les 10F de gagné sera pour la participation au ticket de métro  ;)  
Ok Gargamel?
Bouffon moi perso je veux bien monter à 320...maintenant si gargamel en a vraiment besoin je laisse... :D
mastic84 Bouffon  :jap:  cool sur le coup.
mastic84 Bin étant donné que je ne me suis engagé avec personne, si tu m'en proposes 310F ferme de la main à la main sur Paris demain c'est Ok pour moi.
Ca m'évites d'aller à la Poste et de payer les frais de port, et me permet de m'acheter ma barette de DDR.
Et ton offre sera supérieure à celle de Bouffon?
Bouffon écoute gargamel...si vraiment t'en as besoin ça me gêne pas de te le laisser...t puis si ça arrange mastic (c lui qui paralit e malabar tout à l'heure ?)...mais sinon moi il m'intéresse tjs... :)
Gargamel euh, je voudrais pas passer avant Bouffon...
je suis preneur mais il faut d'abord voir s'il est prêt à la lâcher
sinon c'est le tout qui m'intéresse et je t'en offre le prix que tu demandes, soit 320 frs

[edtdd]--Message édité par Gargamel--[/edtdd]

mastic84 Bon pour ne léser personne:
1) Runner 250fdp in pour le proc+adaptateur
2)Bouffon 310 fdp in pour le tout.
Donc voilà ou nous en sommes, ok pour tous le monde?
mastic84 Ah Gargamel tu m'intéresses là...  
Pour combien?
Je veut pas me la jouer Simone, mais demain ca m'arrangerait bien  ;)  
Est ce que 320F te paraît intéressant de la main à la main, sans passer par la Poste, à Montgallet?
Bouffon Dis moi juste si tu es ok et je t'envoies le chèque demain à l'aube (enfin...pas moi, moi je dors)  :D  
Mais runner à peut être son mot a dire
Gargamel si jms ça se fait pas avec Bouffon, moi ça m'intéresse demain sur Paris. c'est pour remplacer un céléron paumé par la poste  :(
Bouffon :D et non je suis je suis pas sur paris...dsl  :)
mastic84 Euh non j'ai pas tout suivi là, car acheté 115F mais bon.
C'est pas possible pour demain sur Paris, cela me paierait pile/poil ma barrette DDR 256Mo  :D
Bouffon bon je pense que c celui que je pense...si tu me suis tjs...donc je veux bien prendre : t ok pour 310 fdp in ? ;)
mastic84 Je sais j'ai été aussi surpris du prix vu les performances, et avec la pate malabar rose d'origine de plus.
Bouffon ben t'as un lien ?...perso je suis pas chez moi et toutes ces lettres...mais je sais que je l'ai vu a 150 ailleurs et ça m'avait étonné...je l'avait eu par aurel01
mastic84 Acheté 115F le 27/08 à Charlie12, tu es sûr que tu parles du EP5-6I11 celui testé dans HFR?
Bouffon alors qu'en dis tu 310 et c'est ok pour moi  :lol:
Bouffon mais je serai plutôt parti pour 300...car quand je dis 70 le rad c'est 70 neuf !!!
mastic84 Honnètement? Là je suis à 850Mhz (8,5 * 100) car j'ai une barrette de 128Mo en PC133 et une autre de 64 en PC100.
Il doit monter plus haut car hyper stable et il chauffe pas le bougre (36°5 maxi après partie de Max Payne + de 2 heures).
Om me l'a garantie à + de 900MHz..
Bouffon à 320 fdp in je peux faire un geste éventuel si tu me dis à combien monte le c'est les ronds
mastic84 Bin si on reste sur la proposition de runner 250+70=320F non?
Sinon je le laisse à Runner à 250F sans le ventilo.
Bouffon Salut intéressé par le tout...:D
par contre le rad j'ai eu le même  70 balles...:D
combien pour le tout ?
mastic84 Personne ne me proposes un peu plus pour le tout...
mastic84 Avec l'adaptateur I presume  ;) .
Ok noté pour le runner.
Runner10 250 fdp in pour le sel et rond sans le ventriloque :D
mastic84 Ok, ayant vendu ma config en pièces détachées il me reste le Proc un celeron 566 donc, avec son super Sloket Abit (réglage du voltage) et un ventilo CoolerMAster EP5-6I11 sous garantie.  
Le coolermaster 115F à lui seul en neuf, 36°5 maxi avec le Proc à 850 (j'ai pas monté plus because barrette de 100Mhz) donc pas de propositions vulgaires please  :D

VENDU à Gargamel!

[edtdd]--Message édité par mastic84--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)