Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 486
geje :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
geje :bounce:
karamazov ok ok
merci
j'irai faire un tour
geje oui, mais les tarifs sont plus chers je pense
karamazov ok, merci, jedi c à peu près la seule boutique que g pas visitée
@+
geje Pour être franc, je n'achète plus de matos neuf depuis bientôt 2 ans. Donc, je ne m'avancerai pas trop. j'avais acheté plein de matos chez Jedi, ils sont sympa, je peux pas endire plus.
En bas prix, je pense que les mieux placés, ce sont Star Games et Média 2000.
Le top du top, c'est quand même Epsilon : chers et vendeurs à fond.
karamazov mais j'voudrais te demander un truc: selon toi, quel est la meilleure boutique d'info sur perpignan?
parce que j'en connais plein et entre ceux ou les vendeurs savent pas ce qu'est une KT7A et ceux qui confondent les ventilos alpha et les voitures alfa-romeo...c difficile de se faire une idée positive
karamazov nan merci  ;)
geje mais t'as raison, ça fait plaisir de voir des forumeurs près de chez soi. Tu veux pas un graveur Teac des fois ?  ;)

[edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd]

karamazov j'demandais juste ça comme ça, parce que moi aussi alors voilà quoi
geje

MacrossM3 a écrit a écrit :

pour winamp c'est horrible, mais j'ai un logiciel de lecture qui devrait peut etre fonctionner  

le but, c'est plutôt de faire une platine de salon car j'ai vu que certains l'utilisent, avec des soft sous DOS, bien sûr
voir là : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic=

MacrossM3

geje a écrit a écrit :

ou, sans écran.
Moi, on m'a dit que c'est bon pour mp3, mais c'est à vérifier.  

pour winamp c'est horrible, mais j'ai un logiciel de lecture qui devrait peut etre fonctionner

geje

karamazov a écrit a écrit :

geje, t sur perpignan?  

on dirait, non ?  ;)

karamazov geje, t sur perpignan?
geje ou, sans écran.
Moi, on m'a dit que c'est bon pour mp3, mais c'est à vérifier.
PiChA

Manuuu a écrit a écrit :

ça suffit pas pour du mp3  

Mais pour du mp2.5 ?

manuuu ça suffit pas pour du mp3
PiChA

geje a écrit a écrit :

est-ce que ça interresse quelqu'un des lots de 486 sans disque dur à 200F pièce hors port ?

et sans écran je présume ?

geje :pt1cable:
geje est-ce que ça interresse quelqu'un des lots de 486 sans disque dur à 200F pièce hors port ?
c'est de l'IBM desktop dx2 66, lect disquette 8Mo ram, nappes, et peut-être clavier.
il parait que ça suffit pour du mp3...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)