ok, merci, jedi c à peu près la seule boutique que g pas visitée
@+
geje
Pour être franc, je n'achète plus de matos neuf depuis bientôt 2 ans. Donc, je ne m'avancerai pas trop. j'avais acheté plein de matos chez Jedi, ils sont sympa, je peux pas endire plus.
En bas prix, je pense que les mieux placés, ce sont Star Games et Média 2000.
Le top du top, c'est quand même Epsilon : chers et vendeurs à fond.
karamazov
mais j'voudrais te demander un truc: selon toi, quel est la meilleure boutique d'info sur perpignan?
parce que j'en connais plein et entre ceux ou les vendeurs savent pas ce qu'est une KT7A et ceux qui confondent les ventilos alpha et les voitures alfa-romeo...c difficile de se faire une idée positive
karamazov
nan merci ;)
geje
mais t'as raison, ça fait plaisir de voir des forumeurs près de chez soi. Tu veux pas un graveur Teac des fois ? ;)
[edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd]
karamazov
j'demandais juste ça comme ça, parce que moi aussi alors voilà quoi
geje
MacrossM3 a écrit a écrit :
pour winamp c'est horrible, mais j'ai un logiciel de lecture qui devrait peut etre fonctionner
ou, sans écran.
Moi, on m'a dit que c'est bon pour mp3, mais c'est à vérifier.
pour winamp c'est horrible, mais j'ai un logiciel de lecture qui devrait peut etre fonctionner
geje
karamazov a écrit a écrit :
geje, t sur perpignan?
on dirait, non ? ;)
karamazov
geje, t sur perpignan?
geje
ou, sans écran.
Moi, on m'a dit que c'est bon pour mp3, mais c'est à vérifier.
PiChA
Manuuu a écrit a écrit :
ça suffit pas pour du mp3
Mais pour du mp2.5 ?
manuuu
ça suffit pas pour du mp3
PiChA
geje a écrit a écrit :
est-ce que ça interresse quelqu'un des lots de 486 sans disque dur à 200F pièce hors port ?
et sans écran je présume ?
geje
:pt1cable:
geje
est-ce que ça interresse quelqu'un des lots de 486 sans disque dur à 200F pièce hors port ?
c'est de l'IBM desktop dx2 66, lect disquette 8Mo ram, nappes, et peut-être clavier.
il parait que ça suffit pour du mp3...