Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PARIS] Vends sièges de bureau à prix vraiments casssés !!!!!!!!!!!!
sobebra merci encore Tomdorves  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sobebra merci encore Tomdorves  ;)
Waldi Je cherche un fauteil comme celui de Conforama.
tomdorves waldi> non, mon siège à 150f n'est pas monté sur roulettes, mais comme indiqué ci-avant, il possède 4 pieds en bois.

A priori, tous les sièges à acoudoirs sont vendus, il me reste donc 4 en cuir/bois à 120f pièce, en excellent état, vraiment une bonne affaire!
Waldi :hot:
Waldi Si oui je le prends tt de suite !
Waldi ton fauteil à 150f est le même que celui de Conforama ?
corto le fauteuil de confo est pas mal et confortable mais c'est pas du cuir! :pt1cable:

il est en vente partout.
moi je l'ai gauler chez carrouf!
tomdorves C'est vrai que l'offre confo est pas cher, c'est, je crois, le même que G mis de côté pour mon pote Guillouf.

L'autre que G est celui à 1900fTTC sur le lien que jaV indiqué.
_ben2655_

matos666 a écrit a écrit :

_ben2655_: tu es sur que c'est le meme ????  

non pas sur je pensais a celui là :  
http://www.conforama.fr/Conforama/ [...] RODID=2962

en tt cas, si il est vraiment en cuir, 500 c pas cher.
voilà

tomdorves waldi> 4 pieds sans roulettes chassis en bois en "coussins" en cuir rembouré, il m'en reste 1 avec acoudoir (150f) et 4 sans (120f).

Mais je crois que qq'un était cho pour prendre mon dernier à 150f bientôt.

sob>à priori c'est bon pour le début de semaine prochaine.

pour le présidt, il faudrait négocier sur place, ou par e-mail car ça devient vite le bazar sur le forum...
sixties Sob > tu me dis vous maintenant ?

Vous êtes trop sérieux mon cher !!!!!!!! :jap:
sobebra sixties !! Merci vous êtes trobon  :) la prochaine qu'on se voit je vs paye un coup :jap:  

Tomdorves : bloquez les moi svp d'ici mardi pleazzzzz !!
j'y tiens je vais essayé de ma'arranger pour lundi soir sinon au pire on verra mardi !!
merci
matos666 _ben2655_: tu es sur que c'est le meme ????
sixties Argh merde j'avais oublié !!!

Bon bah tanpis, le siège est pour Sobebra ! ( ça aurait été qqn que je connais pas, il y aurait eu des morts ;))
_ben2655_

Waldi a écrit a écrit :

J'ai vu dans le métro une pub pour un fauteil en cuir noir pour 499f tu peux en avoir un moins cher ?  

regarde chez confo le siege "president" dont tu parles est a 450f neuf..alors 500 d'occas tom... :sarcastic:  :sarcastic:  je pourrais scaner la pub mais ca me fais chier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)