|
Sujet : URGENT : Portable Toshiba 4060 XCDT (PII 333-64Mo-4Go-14'1 TFT...) |
| Snake-X |
foxtrotmikedelta a écrit a écrit :
Snake revenez sur le topic du moniteur, c'était une blague douteuse ma propal...
|
STP evite de me vouvoyer çà me dérange =)
Sinon c'est bon j'ai remis un msg sur le moniteur mais j'étais parti bouffer .... =) |
| nicolas91200 |
Snake-X a écrit a écrit :
Ben pourtant je l'avais mis au enchères et kkun à encherri à 6300 et manque de pot il n'était pas sérieux... mais il y en a qui ont aussi encherri à 6200, 6100.....
POur ce qui est de ma reaction (cf matos666), elle est normal, je pose une annonce et tout de suite oh c de la merde, ya moins cher à carrouf, le mien est mieux, un grand écran de sert à rien...bla bla bla bla
Le forum annonce sert aux personnes qui veulent vendre pas leur avis.... [bin non , loupé , on est en démocratie]si il y a des personnes intéréssées et bien elles répondent, je m'en fous de savoir ce que chacun à comme machine... [il me semble pas te l'avoir dis ..]
Et puis sur HFR, vous voulez toujours avoir moins chère, vous n'êtes jamais content, j'ai posé un prix, si kkun n'est pas d'accord, il passe son chemin....[bin ne viens pas ici alors] voilà c tout maintenant les mecs qui vont voir vos messages vont se dire que c de la merde et tout et tout... et pkoi ? [non , mais ils ne l'acheterons pas à un prix bcp trop élevé]parce que yaura des petits malins qui auront fait des remarques parce que çà ne leur va pas alors qu'ils ne désirent rien acheter....
Bon je crois que j'ai dit tot ce que j'avais à dire...
Maintenant pkoi vous trainez ici, c'est moi chère et c mieux à Carrefour....
|
|
| Snake-X |
Je vends un ordinateur portable Toshiba 4060 XCDT : Pentium 2 333Mhz, Mémoire 64 Mo, Disque Dur 4.1 Go, Carte son + 2 hauts parleurs intégrés, Carte Graphique Trident 9525DVD, Ecran 14'1 Matrice Active, lecteur CD 24x, Lecteur Disquette 3.1/2, Modem 56K V90, 1 port infrarouge, 1 port série (9 broches), 1 port parallèle (25 broches), 1 port pour station d'accueil, 1 port VGA (pour brancher un moniteur), 1 port PS2 (pour brancher une souris ou un pavé numérique), 1 port USB, 1 batterie Toshiba Li-ION. + 1 Souris Logitech Wheelmouse + 1 Carte réseau PCMCIA 10 Mbits (RJ45 ou BNC) + Câbles d'alimentation secteur + CD Windows 98 et licence. Je ne pense pas avoir oublié quelque chose mais vous pouvez toujours m'envoyer un message. Pour ce qui est des ports (frais et moyens), à négocier avec l'acheteur. possibilité de le voir sur Paris. Cause : avec mon nouvel emploi il ne me sers plus et donc je vais acheter un ordinateur de bureau.
Possibilité de voir une photo sur ibazar mais si je peux la vendre avant la fin des enchères çà m'arrange...
Je le vends 5500 F
http://www.ibazar.fr/voirobjet.cgi [...] 10LH503855 |