Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vends geforce2 mx de préférence sur montpellier et abit kt7
boubou257448

ganesh a écrit a écrit :

ben j'aurais plutot pensé qu'une geforce2mx400 etait mieux q'une tnt2 ultra, ceci dit, comme j'en suis content et qu'elle marche bien, y a pas urgence pour la changer. Donc c'est pour ça que je t'en proposais si peu, c'était pas par goût de l'escroquerie.  

mais je connais pas mal de pote qui veulent une mx et je leur conseil plus une gts 2 car elle est pas chère on la trouve à - de 1000f

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boubou257448

ganesh a écrit a écrit :

ben j'aurais plutot pensé qu'une geforce2mx400 etait mieux q'une tnt2 ultra, ceci dit, comme j'en suis content et qu'elle marche bien, y a pas urgence pour la changer. Donc c'est pour ça que je t'en proposais si peu, c'était pas par goût de l'escroquerie.  

mais je connais pas mal de pote qui veulent une mx et je leur conseil plus une gts 2 car elle est pas chère on la trouve à - de 1000f

boubou257448

ganesh a écrit a écrit :

:) c mieux surtout overcloker ça va trés vite, j'ai overcloker des hercules à 205memoires 210 et sous 3dmark2000 je tourné aussi vite qu'une geforce ddr

ganesh ben j'aurais plutot pensé qu'une geforce2mx400 etait mieux q'une tnt2 ultra, ceci dit, comme j'en suis content et qu'elle marche bien, y a pas urgence pour la changer. Donc c'est pour ça que je t'en proposais si peu, c'était pas par goût de l'escroquerie.
boubou257448

ganesh a écrit a écrit :

une tnt2 ultra  

t'es bizarre toi une tnt2 ultra c bien! prend une carte mieux du style minimum gts car j'ai testé max paine avec la mx et en 1280 32bit il s'accade un tout petit peu

ganesh une tnt2 ultra
boubou257448

ganesh a écrit a écrit :

si t'arrives pas à la vendre, tu peux toujours repenser à moi mais j'espère que tu la vendras (ça devrais pas être trop dur je penses)  

ok bien reçu. mais t'as quoi comme carte vidéo en ce moment?

ganesh si t'arrives pas à la vendre, tu peux toujours repenser à moi mais j'espère que tu la vendras (ça devrais pas être trop dur je penses)
boubou257448

ganesh a écrit a écrit :

ben si je me trompe pas lmes versions boites sont souvent + performantes donc ça m'interesses que moyennement d'autant que y a pas de sortie tv (désolé mais j'avais pas vu :D )
donc au mieux je te la prends à 300 et je penses pas que ça t'intéresses.  

si c la performance qui te dérange tu pousse un peu la geforce, tu mets la frequence au meme niveau qu'une version boite et ta la meme carte. je pense que c ce qu'ils doivent d'usine

boubou257448

ganesh a écrit a écrit :

ben si je me trompe pas lmes versions boites sont souvent + performantes donc ça m'interesses que moyennement d'autant que y a pas de sortie tv (désolé mais j'avais pas vu :D )

t'as raison la version boite est plus performante et 300f ne m'interesse pas

ganesh ben si je me trompe pas lmes versions boites sont souvent + performantes donc ça m'interesses que moyennement d'autant que y a pas de sortie tv (désolé mais j'avais pas vu :D )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)