Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] [RP] Carte graphique TNT2 ou petite Geforce
totof GN euh je t'ai dit 360 j'en ai une neuve... et pour 400 balles j'ai une Geforce 2 MX d'occase

donc 400 sans moi, je mets pas plus de 300

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
totof GN euh je t'ai dit 360 j'en ai une neuve... et pour 400 balles j'ai une Geforce 2 MX d'occase

donc 400 sans moi, je mets pas plus de 300
Lancelot** Alors?
Lancelot**

Totof GN a écrit a écrit :

et encore 300 je suis généreux, sur top achat la TNT2 Pro est à 359F... alors 500 pour de l'occase  :??:  :crazy:  

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi: j'ai fait plusieurs magasins à Paris (rue Mongallet...) et je ne l'ai pas vue à moins de 500 Frs (je parle de la version Pro). Les prix atteignaient même les 700 (bon c vrai, avec sortie TV).
De plus ma carte est quand même de chez Elsa et comparée à une Geforce2 MX elle a des performances très voisines! (je l'ai même comparée à la 3D Prophet 4500 et le résultat sous 3DMark 2001 était le même à 200 points près!!).
Enfin, je crois qu'elle est encore garantie 2 ans constructeur et l'achat date de septembre 2000.

Je veux bien descendre à 400 mais pas plus... :jap:

totof GN et encore 300 je suis généreux, sur top achat la TNT2 Pro est à 359F... alors 500 pour de l'occase  :??:  :crazy:
totof GN

Lancelot** a écrit a écrit :

Salut!

Je vends justement ma TNT2 Pro Elsa Erazor3 et j'habite à 20 min d'Orsay environ.
Prix: 500 à débattre :jap:

Recontacte-moi vite stp...  

oki mais pas 500F  :eek2:  
je suis pret à mettre 300F max (sur ton post j'avais proposé 250, mais comme t'es pas loin je monte à 300...)

totof GN

javases a écrit a écrit :

tnt 2 ultra creative labs 400 frs  

euh pour 500F t'as une Geforce 2 MX TV out neuve...
pour 360 t'as une TNT2 pro neuve...
400 pour une TNT2 d'occas, meme ultra, ca me parait bcp  :sweat:  

javases a écrit a écrit :

j'ai u hub, mais fo que je verifie si il est 10/100  

oki vérifie et propose un prix si c'est le cas... pour le lot  :D

foxtrotmikedelta Des TNT2 à 400-500...il y a des fous ici... :sarcastic: une GF d'occaze c'est 350-400F...
Lancelot**

Totof GN a écrit a écrit :

Pour une deuxième config dont la TNT vient de rendre l'âme  :(  

alors disons dans les 300F +/- 50F, disons une TNT2 pas M64 ou une Geforce 1 DDR ou une Geforce 2MX (MX ou MX400 mais pas MX200)

sans tv out ce n'est pas nécessaire  ;)  

faites vos propals, transaction de main à main en RP uniquement  :)  

Salut!

Je vends justement ma TNT2 Pro Elsa Erazor3 et j'habite à 20 min d'Orsay environ.
Prix: 500 à débattre :jap:

Recontacte-moi vite stp...

javases j'ai u hub, mais fo que je verifie si il est 10/100
javases tnt 2 ultra creative labs 400 frs
totof GN :bounce:
totof GN up  :love:
totof GN Pour une deuxième config dont la TNT vient de rendre l'âme  :(  

alors disons dans les 300F +/- 50F, disons une TNT2 pas M64 ou une Geforce 1 DDR ou une Geforce 2MX (MX ou MX400 mais pas MX200)

sans tv out ce n'est pas nécessaire  ;)  

faites vos propals, transaction de main à main en RP uniquement  :)

[edtdd]--Message édité par Totof GN--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)