Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Derniere tentative: [ACH] DD entre 10 et 20 Go
jojo61 lut wizard je sais pas si tu te rappelle de moi , enfin bon 20go c bcp trop pour moi ( j'ai qu'un chipset LX et je doute qu'il ne puisse l'accepté ) :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jojo61 lut wizard je sais pas si tu te rappelle de moi , enfin bon 20go c bcp trop pour moi ( j'ai qu'un chipset LX et je doute qu'il ne puisse l'accepté ) :hello:
wizard31 http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic=
jojo61 :jap:
Matto c kler si y aurais que des gars comme toi jojo ,il y aurais - de pb et une meilleure ambiance sur ce forum
jojo61

ZogZog a écrit a écrit :

Salut

desole mais je me suis legerement endormi hier soir :)
pour le DD je serai interesse a hauteur de 300 francs fdp inclus ...  
si tu es ok je peux t'envoyer le cheque tres rapidement.

Tiens-moi au courant.

Jojo61 => merci pour ton fair-play, c sympa ... si tout le monde pouvait etre comme toi  :jap:  

A+  

De rien franchement je trouve ca + que normal  ;)

Matto up :sol:
ZogZog Previens-moi quand ce sera bon, je t'envoie aussitot un petit cheque ... zogfr@yahoo.fr

Rapidement j'espere  :)  

A+
Matto ok pas de pb , si je reussi à vendre ma calculatrice ,il est à toi :D
ZogZog un petit UP ...
ZogZog Salut

desole mais je me suis legerement endormi hier soir :)
pour le DD je serai interesse a hauteur de 300 francs fdp inclus ...  
si tu es ok je peux t'envoyer le cheque tres rapidement.

Tiens-moi au courant.

Jojo61 => merci pour ton fair-play, c sympa ... si tout le monde pouvait etre comme toi  :jap:  

A+
Matto ok pas de pb ,si zogzog se désiste et si je vends ma calculatrice il est pour toi
jojo61 enfin par principe c à zogzog à qui le dd doit revenir , contact moi si l'affaire ne s'est pas faite avec lui  :hello:
Matto dd seagate 10Go UDMA 66 5400tr  
il est super silencieux,aucun clusters de bousillés et acheté le 11/08/2000
je le fournis avec la facture
jojo61 ok sinon les caractéristiques du dd ?
Matto

Citation :

hein moi pas comprendre la    

oui g mis en vente ma calculatrice graphique car g fini mes études et j'attends la réponse du gars ce qui me permettra de me racheter un dd :sol:

jojo61

Matto a écrit a écrit :

sinon c ok ;)  

à 300 fr ? ca me fais un peu chier car c pas mon topic donc je laisse à Zogzog enfin si il veut pas je prends

jojo61

Matto a écrit a écrit :

:??:  
j'attends la réponse pour ma calculatrice et je te dit koi ,d'ici demain j'espere
 :jap:  

hein moi pas comprendre la  :ouch:

Matto sinon c ok ;)
Matto :??:  
j'attends la réponse pour ma calculatrice et je te dit koi ,d'ici demain j'espere
 :jap:
jojo61 enfin attends zogzog c son topic quand meme , neuf un 10go 7200 tr/min vaut 550 fr donc derniere propo : 300 ( il y a peu il s'est vendu ici un 12 go 250 fr donc ...)
Matto désolé à ce prix la je le garde
jojo61 apres zozog je suis la : 250 fdp in
Matto combien tu propose pour un 10Go seagate UDma66 avec facture? qui date d'un an
ZogZog Je tente une derniere fois avant d'aller en acheter un neuf ...
donc il me faudrait un DD entre 10 et 20 Go, pour stockage (donc pas forcement besoin d'une bete de course).

Par contre ce serait plutot urgent ...

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)