Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OUTING: ce mec vient de m'arnaquer de 400F Mr AID AMAR 93800 EPINAY
_ben2655_ t'as envoyé un cheque? il a ete encaissé?

ptet qu'il est mort aussi..  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_ben2655_ t'as envoyé un cheque? il a ete encaissé?

ptet qu'il est mort aussi..  :(
yuck a ok, excuse j'avais pas tout lu!!

donc, c légitime, sauf que sur le forum on règle les pbs du forum..... c pas un dépotoir a plaintes...
ne le prends pas mal, mais a la limite tu raison de prévenir de cet indélicat personnage.
matpclsm

yuck a écrit a écrit :

avant de faire ça, tu l'as contacter en mail?? en mp?? au tel???  

je re-cite:

"et depuis j'ai envoyé 400F , des dizaines de mails et 2 courriers avec A/R: aucunes nouvelles."

Des dizaines de mails: j'exagère pas. J'ai jamais eu son téléphone et il n'a jamais été cherché mon deuxième recommandé avec A/R.

yuck avant de faire ça, tu l'as contacter en mail?? en mp?? au tel???
matpclsm La transaction ne s'est pas faite sur ce forum mais sur un site d'enchère. Je donne son nom car cela pourrait aussi vous arriver.

Il s'agit d'une vente d'un disque dur normalement cloturée en mai et depuis j'ai envoyé 400F , des dizaines de mails et 2 courriers avec A/R: aucunes nouvelles.

Son username est packoo. Je peux donner son nom et sa ville, car bien entendu il n'est pas dans les pages blanches, et je préfère rester propre sur moi.

Si qq le connait ou a des infos: merci de me mailer
si qq est en contact avec lui (ou elle parfois): prudence.

A bon entendeur...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)