Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Kit réseau USB
mastic84 :jap: merci gargamel.... par contre on peut pas dire que j'ai beaucoup de chances avec les acheteurs de mon cable usb....
Et je regrette un peu d'avoir vendu le celeron  ;) c'est vrai que c'est du bon processeur; impec pour un petit upgrade ou 2ème config...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mastic84 :jap: merci gargamel.... par contre on peut pas dire que j'ai beaucoup de chances avec les acheteurs de mon cable usb....
Et je regrette un peu d'avoir vendu le celeron  ;) c'est vrai que c'est du bon processeur; impec pour un petit upgrade ou 2ème config...
Gargamel

mastic84 a écrit a écrit :

Merci Gargamel, y avait pas de raisons, je ne mets pas de choses en vente pour après me faire incendier  :D  
Content de voir que cela tourne impec, à combien as-tu O/C le celeron?  

Excuse, j'avais pas vu ta réponse...
Ben le celeron passe à 900, du bon matos quoi  :)
Les gens ont tendance à ne poster après une transaction que pour se plaindre, moi j'aime bien aussi dire que je suis satisfait et que le vendeur est digne de confiance  ;)

[edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd]

hdrobien

Merci quand même senado.
hdrobien: ok en main propre sur Paris pour 120F mais j'espère que tu n'es pas pressé, je ne passe par là que le 20/09.  

no problem, je te mail

mastic84 Merci quand même senado.
hdrobien: ok en main propre sur Paris pour 120F mais j'espère que tu n'es pas pressé, je ne passe par là que le 20/09.
senado Bon je me retire de la vente... Désolé pour le dérangement Mastic.. Bonne vente !!!
A+
hdrobien

hdrobien: j'ai bien vu ton post. Apparemment senado à l'air plus intéressé par le cable de guytarr, donc on peut faire affaire ensemble.  

Ok dans les mêmes conditions que Minche (120F) si tu peux sur Paris.

mastic84 Merci Gargamel, y avait pas de raisons, je ne mets pas de choses en vente pour après me faire incendier  :D  
Content de voir que cela tourne impec, à combien as-tu O/C le celeron?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)