| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [VDS] Swiftech MC462A, PAL6035MUC, PEP 66U | |
| vivecoucou | IL NE ME RESTE QUE LE SWFITECH MC462A |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| vivecoucou | IL NE ME RESTE QUE LE SWFITECH MC462A |
| vivecoucou |
|
| vivecoucou |
|
| Gargamel | ma proposition tiens tjs ;) |
| vivecoucou |
|
| vivecoucou |
|
| gros matou | putain je vais faire verifier ma carte mere je vois pas ces trous tu me le ferais a combien le swif ? |
| vivecoucou | :eek2: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPP !!!! |
| vivecoucou |
|
| gros matou | bah je reagrderais mieux mais moi la je vois pas de trous |
| vivecoucou |
|
| gros matou | bah g bo regarder ya pas de trous sur ma carte mere |
| vivecoucou |
[edtdd]--Message édité par vivecoucou--[/edtdd] |
| gros matou | hello coucou c gros matou (webcam vs ventilo):D
le swiftech tiens comment sur asus a7v 133 vis ou clip merci |
| vivecoucou |
|
| vivecoucou | :eek2: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPP!!!! |
| vivecoucou |
|
| Runner10 |
|
| vivecoucou |
[edtdd]--Message édité par vivecoucou--[/edtdd] |
| vivecoucou |
|
| Runner10 | compte tenu de ces modifs manuelles qui déprecient le materiel de façon accrue, je propose 150 fdp in pour le PEP 66 :D [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
| Gargamel |
[edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd] |
| vivecoucou |
|
| vivecoucou |
|
| Gargamel |
|
| vivecoucou |
|
| Runner10 | question idiote : dans quel sens est orienté la soufflerie du ventilo du pep66 lorsqu'il est fixé sur un socket A ?
en fait j'aimerais que le ventilo soit orienté pour souffler vers le radiateur puis si le flux continuait vers la partie arriere du boitier ATX.... :pt1cable: voila merci de repondre SI tu as compris la question... :o |
| vivecoucou |
|
| pierrotlemaboule | 400 pr le swift |
| Gargamel | si moi le PAL6035MUC pour 150 frs |
| vivecoucou | bon personne ne veut de ces magnifique ventilo ???? :cry: :cry: :cry: |
| vivecoucou | bon maintenant on ne pollue plus et on propose svp!!!!!!
les question c par mail et seulement pour les acheteurs potentiels thx :jap: |
| vivecoucou |
|
| vivecoucou | il faut des fixations spéciales pour le mettre sur un P4 !!!
ensuite ce rad m'a permis de mettre mon AXIA 1000 @1588 stable avec une temp de 38° au repos et 54° a pleine charge dessus il y a un sanyo denyi qui est moyennemnt bryant et j'avais mis a la place un PAPST 8412N/2GH (46.5CFM pour 33dB) bon pour les prix voici les tarifs neufs: MC462A : 890F fdp out (avec ventilo DELTA) chez ldlc PAL 6035MUC : 299F fdp out chez LDLC PEP 66U : 339f fdp out chez ldlc le lien: http://www.ldlc.com/cgi-local/shop [...] categ=0917 le swiftehch : http://www.swiftnets.com/MC462.htm les ALPHA chacun connait quand meme !! |
| pierrotlemaboule |
oui j'en ait eu de swiftech
|
| Prems | Marche très bien pour le TBird le swiftech.
Mais je conseille un ventilo classique 80mm 3000tpm pour mettre dessus. |
| pierrotlemaboule | met les prix deja...
sinon le swift marche juste pr p4 alors? [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] |
| vivecoucou | Tout est écris la-haut !!!!
le tout est monté en sanyo Denki en 60*60 pour les ALPHA et 80*80*32 pour le swiftech. je vends les ALPHA car ils ne me servent plus je vends le Swiftech car il ne me permet pas de faire monter mon P4 plus haut que le venti/rad d'origine. ils sont tout les 3 en tres bon état le PEP66U est modifié pour pouvoir s'implanter sur les CM en socket faites moi vos propositions svp |