Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Luke_fr ach CM + TBird & matos666 vd TBidr 800 + KT7 raid ...
Luke_fr :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Luke_fr :pt1cable:
Luke_fr :cry:
Luke_fr no no pas de prob ;) .. ua pire j'en fais un otre  :)
matos666 Ecrivez moi en privé car là on scouat le post de Luke_fr et c pas cool :)

merci pour ton changement de titre ca ma fait plaisir :)
BabarZ

matos666 a écrit a écrit :

pierrotlemaboule : tellement de chose fais une recherhce de mes anciens post, je fais une gross mise à jour avec bcp de matos scsi jeudi soir.

Ton pII450 est vendu ? Sinon; t'avais dit que tu me mailais ....

:hello:

matos666 pierrotlemaboule : tellement de chose fais une recherhce de mes anciens post, je fais une gross mise à jour avec bcp de matos scsi jeudi soir.

ZogZog: je sais pas propose, mais sache que j'ai refusé un 800 fdpin, jamais été overclocké...
ZogZog Salut

Matos666 => juste a titre d'info tu voudrais combien a peu pres pour l'ensemble ? et le cpu monte a combien?
Luke_fr => désolé d'envahir ton post, mais ca te fera un petit UP  :) :) :)

A+
pierrotlemaboule

matos666 a écrit a écrit :

moi c'est contraire j'ai un tbird 1.4GHZ en 266 mais je cherche une carte mère c pour ca que je vends ce qu'il y a au dessus pour acheter la carte :)  

et tu vend quoi?
ton topic a disparu :crazy:

matos666 moi c'est contraire j'ai un tbird 1.4GHZ en 266 mais je cherche une carte mère c pour ca que je vends ce qu'il y a au dessus pour acheter la carte :)
Luke_fr un peu oui ...  :(
matos666 j'ai une KT7 raid avec un tbird 800.

trop petit ?
Luke_fr :bounce:
Luke_fr au pire je prendrais un K7S5A
mastic84 Matos dernier cri, et le prix du Proc a bien baisser, alors ca va pas être beaucoup différent du neuf, avec galère en vue peut-être..
Mais bon c toi qui voit  :(  
Si tu trouves de la DDR 256Mo à moins de 200F je prends  :D
Luke_fr TBird 1.4 Go (266)

CM Asus (j'aimerai utiliser mon i-panel) avec ports SDRAM et DDR

Si vous avez de la DDR pas chère pourquoi pas ...

A vos claviers!!!!

[edtdd]--Message édité par Luke_fr--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)