Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Abit BH6 + C300A
maxi17 UP!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxi17 UP!
tdk04 oki sans pb
maxi17

tdk04 a écrit a écrit :

Je comprend que tu prefere vendre sur Lille, tiens moi quand meme au courant  

ok je te dis quoi rapidement (ce soir normalement).

Kiriou Maxi et tdk : Je cherche à joindre mon pote ce soir, si pas de réponse d'ici demain vous pouvez considérer que je ne prends pas.
tdk04 Je comprend que tu prefere vendre sur Lille, tiens moi quand meme au courant
maxi17 tdk04> le mail je l'enverrai de chez moi ce soir. je suis au boulot là ....
je t'avoue par contre que je préfére la vendre sur lille (pas de prob avec la poste)

kiriou> dis moi si tu la prends sinon elle est pour tdk04, que ce soit ce WE ou la semaine prochaine je m'en moque par contre....
Kiriou C'est pas impossible que je sois intéressé sur Lille mais pas avant ce week-end.

N'hésite pas à me mailer si j'oublie (c pour un pote).
tdk04 Maxi j'attend encore ton mail
tdk04 Paris a 200 metre de chez moi !
maxi17 Il est d'où ton pote ?
tdk04 ok c'est bon mail ton adresse ! :d
tdk04

maxi17 a écrit a écrit :

Houla facture surement faut la retrouver....
C'était sur un PC complet ....
Le reste je dois regarder, la boite me souvient pas l'avoir eue, CD pas utile, doc c'est utile par contre...  

je peus te confirmer dans 1 heure (c pour un copain ?)

maxi17 Houla facture surement faut la retrouver....
C'était sur un PC complet ....
Le reste je dois regarder, la boite me souvient pas l'avoir eue, CD pas utile, doc c'est utile par contre...
tdk04 tu as tout avec ta carte (facture, cd, doc ?)
maxi17 Je suis à Lille.
tdk04 un option pour moa dis t'es d'ou ?

[edtdd]--Message édité par tdk04--[/edtdd]

maxi17 Suite au post d'estimation, je vends donc une mobo Abit BH6 et un Celeron 300A, qui tourne nickel à 464 mhz.
Le tout 500 F.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)