| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Vds SODIMM pour portable, DD portable, Elsa 56K USB | |
| sixties | argh....................:sweat: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| sixties | argh....................:sweat: |
| RoMiX |
|
| ptitrat | sixties, il me faut savoir avant demain, dernier carat, sinon j'achete neuf... |
| ENGELS | sixties,
Comme je te l'ai indiqué ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas Je sais maintenant comment démonter le portable et changer le disque dur d'origine pour le remplacer par ton 10Go. J'ai donné tes coordonnées téléphoniques à mon camarade de travail qui te contactera ( si ce n'est déjà fait ... ). Il n'a pas accès à internet, je peux donc servir d'intermédiaire pour lui communiquer tout renseignement concernant un RDV ou autre. A bientôt ! ;) |
| ptitrat | J'ai oublié de demander si il y avait facture et garantie.
Y a-t-il ? |
| ptitrat | Evidement, évidement ...
Mais bon, il est à 400F à exceland version V92, et je viens le chercher chez toi, tu restes en peignoir et charentaises... |
| sixties | je c pô romix...j v voir sur le site d'Elsa...;)
sinon je préfère évidemment 250frs ;) |
| ptitrat | Si RoMiX ne te le prends pas, je t'achete le modem 200F. Je viens le chercher chez toi un soir (je travaille à Lariboisière). |
| RoMiX | pis ton modem il roule sur mac ?? :p [edtdd]--Message édité par RoMiX--[/edtdd] |
| sixties | up pour Engels :bounce: |
| sixties | :hello: Engels
Bon bah j'arrive pas à joindre acer, et je grilel mon forfait.....:sweat: si tu peux les appeler ça serait cool Sinon je leur ai envoyé un mail mais l'url est mauvaise :fou: Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un portable Extensa 500DX depuis 2 ans. J'ai vu dans le manuel d'utilisateur que je pouvais changer le disque dur et donc en mettre un plus gros en capacité. J'ai donc fait l'achat d'un Hitachi 10Go 9.5mm. J'aimerai dc savoir comment changer le disque dur : le clavier se retire t-il ? Il a l'air clipsé. Ou faut-il retirer toutes le vis du dessous afin d'accéder au dique d'origine ? Ne vous inquiétez pas, je pense être assez bricoleur et bien conanisseur du hardware en général, dc démonter le portable ne me fait pas peur. J'aimerai simplement que vous m'indiquiez la méthode et la chronologie. J'ai essayé de vous joindre au téléphone, mais après 10mn d'attente, j'ai abandonné. Vous pouvez me répondre par mail, ou bien si vous préférez que je vous appelle, pouvez-vous me donner votre ligne directe ? En vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonen après-midi. Philippe Debadier |
| ENGELS |
|
| sixties | ok Engels ;) |
| ENGELS |
|
| ENGELS |
|
| sixties | ok Engels, c noté ! Merci de la part de ma maman ! elle était contente ;)
si tu veux venir un peu plus tôt que 20h00, y'a aucun pb, j'habite à 200m du métro La Chapelle et je suis chez moi à partir de 19h15. Je te rappelle mon tel : 01 42 09 80 89 / 06 74 00 65 62 Penses à venir avec la doc si tu peux, sinon c pô grave ;) @ mercredi |
| ENGELS |
|
| sixties | non c bon finalement Engels, ok pour ce soir
dc RDV ce soir où tu veux la Chapelle ou Gare du nord ou bien mercredi (ça dépend si t'as déjà prévenu ton ami) |
| ENGELS |
[edtdd]--Message édité par ENGELS--[/edtdd] |
| sixties | Engels > ma mère vient me voir ce soir (dc si on pouvait faire vite ;))
Ou alors mercredi ? Mais bon comme je t'avais dis de choisir, c toi qui voit. Si c ce soir c pô grave, je m'arrangerai. Bah vi ma maman, je la vois pas svt ! As-tu un num de portable ? As-tu regardé sur un plan, ok pour RDV à gare du nord, mais je me trouve plus vers le M° La Chapelle, tu y vas directement ou RDV à Gare du Nord ? |
| ENGELS | sixties
RDV 20h00 Lundi 10 septembre 2001 - Gare du Nord à ce soir :) |
| ENGELS | sixties
RDV 20h00 Lundi 10 septembre 2001 - Gare du Nord à demain :) |
| sixties | Engels, tu choisis le jour qui te convient, pour moi ça sera parfait quoi qu'il arrive !!! ;)
Romix > je regarde si il peut tourner sur un mac et te tient au courant @+ |
| RoMiX | Sixties,
si le modem ELSA USB est toujours dispo et qu'il dispose de drivers pour fonctionner sur Mac, je suis interessé. je suis metro Strasbourg st denis donc on est presque voisins ;) Tiens moi au courant sur romix@bigfoot.com |
| ENGELS |
|
| sennastien | ok g checker mon mail , sixties normalement ca roule... ;) |
| ENGELS |
|
| sixties | Ok Engels pour la semaine prochaine ;)
pour les dispos c comme avant, je suis dispo tte la journée bld Poissonière (M) Grands boulevard) de 9h00 à 19h30 puis 20h00 à Gare du Nord ! Mais je suis en stage et la boite où je suis st contents de moi et me laissent libre si je dois retourner chez moi quelques heures ou toute une après-midi...;) Voilà mes dispos, dc pour le DD je ne garantie pas que ton ami repartira avec ; ça dépend si tout va bien et si il est satisfait.Pareil pour la 64Mo. Quant à la garantie, je peux lui faire une photocopie de la facture de mon portable, mais de tte façon il n'y a aucun problème je garantie tout. Le DD est garantie jusque aout 2002 et probablement en core 3 ans car je v surement acheter l'extension de garantie Dell.. Et puis je pense pas être un escroc ! Perso, je préfèrerai que vous veniez tous les 2 chez moi ;) mais c comme tu veux |
| ENGELS |
|