Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je cherche [DMA] JF ou Erickkk !!! :( :(
Anatnam concernant Erickkk, il met beaucoup de temps à envoyer les colis ce qu'il m'a expliqué par le fait que la poste prés de chez lui est surchargé de travail avec du personnel en moins du fait des congés: entre le joue ou j'ai envoyé mon chèque et celui ou j'ai reçu le colis:hum, 20jours et je ne détiens pas le record;
Patience, Patience
Salut
:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Anatnam concernant Erickkk, il met beaucoup de temps à envoyer les colis ce qu'il m'a expliqué par le fait que la poste prés de chez lui est surchargé de travail avec du personnel en moins du fait des congés: entre le joue ou j'ai envoyé mon chèque et celui ou j'ai reçu le colis:hum, 20jours et je ne détiens pas le record;
Patience, Patience
Salut
:jap:
Pierre_H_enrut je pense pas du tout qu'il m'est arnaque :)
je veux juste qu'il reponde a mes mail c tout :)
j'ai parle pas mal avec eux et j'ai pas du tout l'impression que ce sont des escrots ....
jojo61 moi je pense que jf n'a pas mis assez de timbres c tout :) , j'ai quand meme confiance en lui
Pierre_H_enrut j'espere qu'ils vont passer :)
que je sache ou j'en suis
nicolas91200 hmmm  :sarcastic:
Waldi Pas de chance les gars :(  

Faites une recherche sur le forum pour voir quand ces 2 personnes ont posé pour la dernière fois.
Sinon téléphonez leur et c tout  :)
RubaFiX moi aussi mes 3 pcs sont down :(
Pierre_H_enrut ben je me demande ou ils sont ces p'tit gars !! :p  
je pense pas du tout a une arnaque mais le probleme c que j'ai besoin du matos :(
jojo61 bah pareil que toi moi y'a 2 semaines jf m'avait acheté une barrette de 128 moddr et soit disant elle a était posté jeudi soir dernier et aujourd'hui mardi rien recu :(
Pierre_H_enrut ben voui parce que la semaine derniere j'ai envoye un cheque pour un proc et je l'ai toujours pas recu !!
et en plus il reponde pas sur ICQ et sur message prive ni au mail !!
peu etre qu'ils sont en vacances ??
si qq1 les connais peut il me dre comment les contacter !!
parce que ce proc il est pas pour moi et la si ca continue je vais me faire egorger :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)