Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS 75] Carte Mère AT
F22Raptor voila la chose :
je vous vends une carte mère : si vous la testez et qu'elle est OK, je la vends à 150F
Sinon, ben je vous rends vos 150F

Je fais ça bicoze je suis pas sûr qu'elle marche !

C'est une Asus TX97 (Pentium 1 / Pentium MMX / etc ...) format AT avec slots SDRAM et son manuel
Je n'arrive pas à la faire tourner sur mon ancien PC où j'avais eu des problèmes avec une autre carte

Si vous voulez en savoir plus sur cette carte, n'hésitez pas à poser vos questions

PS : du coup je cherche une autre carte format AT pour P233MMX avec slots SDRAM

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
F22Raptor voila la chose :
je vous vends une carte mère : si vous la testez et qu'elle est OK, je la vends à 150F
Sinon, ben je vous rends vos 150F

Je fais ça bicoze je suis pas sûr qu'elle marche !

C'est une Asus TX97 (Pentium 1 / Pentium MMX / etc ...) format AT avec slots SDRAM et son manuel
Je n'arrive pas à la faire tourner sur mon ancien PC où j'avais eu des problèmes avec une autre carte

Si vous voulez en savoir plus sur cette carte, n'hésitez pas à poser vos questions

PS : du coup je cherche une autre carte format AT pour P233MMX avec slots SDRAM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)