nan ! parceque ca aurai été plus pratique ... :D
bon envoie moi un MP pour conclur :)
_lapin_
:cry: nope parce qu'en plus tu voulais grapiller les fdp ??? :D
Remlerleretour
lapin , MP SVP :) donne moi ton adresse et je te donnerai al mienne :)
Remlerleretour
ok :) alors tout est vendu !!!
lapin , par hazard t pas de paris ?
_lapin_
si c'est bon devant tant de malheur je m'incline :crazy:
Remlerleretour
a 1100 frs c une bonne affaire ;) ca vas me revenir assé cher quand même en fdp ! c que ca avs etre lourd tout ca :(
et je ne suis <qu'un étudian avec un père au chomage , une mère sans emploie qui n'a aps de quoi s'acheter une nouvelle paire de chaussure ... ( et le pire c que c vrai lol ;) mais bon je dis pas combien gagne mon père au chomage , je ne dis aps que ma mère est en tunisis et que j'ai déja plein de paire de chaussure :lol: )
Nan serieux ;) tu veux pas ? ;)
_lapin_
grumpf tu veux pas me laisser l'impression d'avoir effectué une bonne affaire ? :D
1050 ?
Remlerleretour
haha j'ai marqué fdp in pour la cm !!! aps pour le reste ;)
allé ;) 1100 frs pour le tout :) ca marche ?
_lapin_
mm tu as marqué fdpi sous tes prix ca fait une reduc de 50frs pour le lot c'est pas de la négociation à la runner ca, c'est tres correct je trouve
Remlerleretour
mouaif ca vas etre dur ... :(
je te propose 1000 frs la Soltek + Souris sans fil logitech fdp in en colissimo ... avec le clavier ca me ferai trop cher en frais de ports ca commencerai a faire lour et faudrai que je trouve une boite :( ou alors 1100 frs fdp in ca t'irai ?
[edtdd]--Message édité par remlerleretour--[/edtdd]
_lapin_
bon me revoila, 1000fdpi le tout sans la souris optique et avec le clavier si tu prefers les lot
Remlerleretour
:hot:
Remlerleretour
ok;) en fait le clavier j'ai plusieur proposition ... mais je préfère le vendre au premier ( donc toi ) et surtout a celui qui me prendrai al souris avec .... mais je comprend pas , personne ne réponds plus !
Remlerleretour
ok;) en fait le clavier j'ai plusieur proposition ... mais je préfère le vendre au premier ( donc toi ) et surtout a celui qui me prendrai al souris avec .... mais je comprend pas , personne ne réponds plus !
maxicool
Ah, je savais pas pour le clavier ! :jap: Je vois avec le mec de ma région et je te tiens au courant si tu veux ! On sait jamais...
:hello:
Remlerleretour
okok ...
1 )mais le clavier il étais pour toi ...
2 )JE vois pas comment tu peux trouver le prix trop cher ...
3 ) ben tant mieu ;)
@+ :jap:
maxicool
Car il n'y a plus de clavier
Car j'ai toujours trouvé son prix trop cher
Car je suis sur un clavier+souris Cordless dans ma région
Voila ;)
Remlerleretour
mouaif ... pourquoi ?
maxicool
je ne prend pas la souris
sorry...
bonne vente
Remlerleretour
bon z'allez répondre ?
Remlerleretour
:??:
Remlerleretour
bon bon bon , c vrai je vais faire un chtit update :)
Il me reste la Carte mère et la souris sans fil logitech ( plus l'optique ... )
Voilà :)
LA CM , 700 frs et la souris 250 :) Si possible a paris jeudi soir ...