Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : VENDU !
Remlerleretour nan ! parceque ca aurai été plus pratique ... :D
bon envoie moi un MP pour conclur :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Remlerleretour nan ! parceque ca aurai été plus pratique ... :D
bon envoie moi un MP pour conclur :)
_lapin_ :cry: nope parce qu'en plus tu voulais grapiller les fdp ???  :D
Remlerleretour lapin , MP SVP :) donne moi ton adresse et je te donnerai al mienne :)
Remlerleretour ok :) alors tout est vendu !!!
lapin , par hazard t pas de paris ?
_lapin_ si c'est bon devant tant de malheur je m'incline  :crazy:
Remlerleretour a 1100 frs c une bonne  affaire ;) ca vas me revenir assé cher quand même en fdp ! c que ca avs etre lourd tout ca :(
et je ne suis <qu'un étudian avec un père au chomage , une mère sans emploie qui n'a aps de quoi s'acheter une nouvelle paire de chaussure ... ( et le pire c que c vrai lol ;) mais bon je dis pas combien gagne mon père au chomage , je ne dis aps que ma mère est en tunisis et que j'ai déja plein de paire de chaussure  :lol: )
Nan serieux ;) tu veux pas ? ;)
_lapin_ grumpf tu veux pas me laisser l'impression d'avoir effectué une bonne affaire ? :D
 
1050 ?
Remlerleretour haha j'ai marqué fdp in pour la cm !!! aps pour le reste ;)
 
allé ;) 1100 frs pour le tout :) ca marche ?
_lapin_ mm tu as marqué fdpi sous tes prix ca fait une reduc de 50frs pour le lot c'est pas de la négociation à la runner ca, c'est tres correct je trouve
Remlerleretour mouaif ca vas etre dur ... :(
je te propose 1000 frs la Soltek + Souris sans fil logitech fdp in en colissimo ... avec le clavier ca me ferai trop cher en frais de ports ca commencerai a faire lour et faudrai que je trouve une boite :( ou alors 1100 frs fdp in ca t'irai ?

 

[edtdd]--Message édité par remlerleretour--[/edtdd]

_lapin_ bon me revoila, 1000fdpi le tout sans la souris optique et avec le clavier si tu prefers les lot
Remlerleretour :hot:
Remlerleretour ok;) en fait le clavier j'ai plusieur proposition ... mais je préfère le vendre au premier ( donc toi ) et surtout a celui qui me prendrai al souris avec ....  
mais je comprend pas , personne ne réponds plus !
Remlerleretour ok;) en fait le clavier j'ai plusieur proposition ... mais je préfère le vendre au premier ( donc toi ) et surtout a celui qui me prendrai al souris avec ....  
mais je comprend pas , personne ne réponds plus !
maxicool Ah, je savais pas pour le clavier !  :jap:  
Je vois avec le mec de ma région et je te tiens au courant si tu veux ! On sait jamais...
 
 :hello:
Remlerleretour okok ...
1 )mais le clavier il étais pour toi ...
2 )JE vois pas comment tu peux trouver le prix trop cher ...
3 ) ben tant mieu ;)
@+  :jap:
maxicool Car il n'y a plus de clavier
Car j'ai toujours trouvé son prix trop cher
Car je suis sur un clavier+souris Cordless dans ma région
 
Voila  ;)
Remlerleretour mouaif ... pourquoi ?
maxicool je ne prend pas la souris
sorry...
bonne vente
Remlerleretour bon z'allez répondre ?
Remlerleretour :??:
Remlerleretour bon bon bon , c vrai je vais faire un chtit update :)
 
Il me reste la Carte mère et la souris sans fil logitech ( plus l'optique ... )
 
Voilà :)
 
LA CM , 700 frs et la souris 250 :) Si possible a paris jeudi soir ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)