Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j echange ma place d etudiant au lycee contre une place de PDG ...
foxtrotmikedelta Ok merci...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foxtrotmikedelta Ok merci...
nicolas91200

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Non excusez moi, je me suis trompé de personne... :(  alors l'Amstrad ?  

je me disais aussi :D
bin j'ai mis une courroie neuve mais il veut rien savoir , je n'ai eu que quelques instants à lui consacrer ce week end , donc je vais m'y mettre dès que possible , et s'il n'y a rien a faire , il rejoindra le paradis des amstrad :)

foxtrotmikedelta Non excusez moi, je me suis trompé de personne... :(  alors l'Amstrad ?

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

nicolas91200

Au fait, bien Sanchez ? Vs voulez les autres CDs ?  

c'est à moi que vous dites ça ?

foxtrotmikedelta Au fait, bien Sanchez ? Vs voulez les autres CDs ?
nicolas91200

Faîtes l'ENA !
Sinon les années lycée...aaahhhh les + belles années...les premiers amours et tout...la découverte du Savoir...  

la drogue , les vols , le recel , les attaques à mains armées ..  
voila ce que font les jeunes de maintenant :D

DDTBM

Faîtes l'ENA !
Sinon les années lycée...aaahhhh les + belles années...les premiers amours et tout...la découverte du Savoir...  

euh pour moi c'était plutôt la decouverte des sensations de ch'veux qui poussent en d'dans... m'enfin c'est bien connu, on est des brutes dans l'Est :D

foxtrotmikedelta Faîtes l'ENA !
DDTBM echange ma place en SSII contre place de focntionnaire au haut commissariat aux comptes :D
foxtrotmikedelta Clair ! les journées de 18-19h... :sarcastic:
Tedleretour Quand tu bosseras tu penseras peut être le contraire, vu toutes les emmerdes que cela apporte.
Manuchao ... d une grosse boite .
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)