Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche carte graphique à 200-300F max
vipecs Je suis sur un plan pour une Xpert2000 32Mo avec S/TV donc normalement j'ai trouvé.
Mais au cas ou ça se fait pas, Manuu, ta TNT2 Ultra m'interesse mais pour 250F fdp in.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vipecs Je suis sur un plan pour une Xpert2000 32Mo avec S/TV donc normalement j'ai trouvé.
Mais au cas ou ça se fait pas, Manuu, ta TNT2 Ultra m'interesse mais pour 250F fdp in.
manuuu 300 fdp inclus
manuuu tnt2 ultra à changer le ventilo, sortie TV, Maxi Xentor Cougar
dgrey fais une offre
Diabolos merci je sais bien ms on peut tjs trouver un acheteur de tps en tps a ce prix la
vipecs C de plus en plus fort ici.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait d'affaire sur Achat/Vente et cela a bien changé...
dgrey, si c une all-in Wonder 128 Pro, c un )peu au-dessus du prix mais si c une All-in Wonder 128 tout court, c largement trop cher.

Diabolos, c le prix d'une Ati rage fury 128 32Mo ou d'une Xpert2000 128 32Mo que tu me donnes là.
L'Xpert 98 avec chip rage pro, ça vaut 150F grand max...
Diabolos g peut etre une carte pr toi
ati xpert 98 chip rage pro parfaitement stable a 105/115
250 fdp in
dgrey je vend une all in wonder 128 mais nettement plus cher 700f a negocier
vipecs AGP avec sortie TV et bonne pour les DVD
cyberalf agp ou pci la carte?
vipecs Avec sortie TV SVP.
Une Rage Fury Pro serait idéale.
vipecs Voila et pas une TNT1 pour ce prix SVP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)