Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je tente une nouvelle fois: je cherche toujours un DD entre 10 et 20Go
ZogZog si je trouve des 10 Go a 200 francs j'en prends au moins 3 douzaines  :)  :)  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZogZog si je trouve des 10 Go a 200 francs j'en prends au moins 3 douzaines  :)  :)  :)
mastic84 Ben partie sur cette base si tu trouves un 10Go pour 200F  :D
ZogZog D'autres propositions ?

Meme un bon vieux 10 Go m'irait tres bien ...
Thunder Moi aussi, j'habite dans un trou perdu  :D  Donc ça me sera très difficile de venir à Paris ou à Lyon.

Et puis je trouve que 450 F pour un dur 20 Go d'ancienne génération, c vraiment trop cher.

Mais bon, si tu veux bien baisser le prix et passer par la Poste, ça change tout  ;)
ZogZog pour le main propre ca risque d'etre dur  :)  j'habite en Correze, donc assez loin des 2 villes que tu cites ...

Je ne sais pas trop pour ton DD car ca depasse le budget que je souhaitais y consacrer.
Thunder si tu es sur Paris ou Lyon je cède ma place.
piking007 j'aurai préféré 550 F, mais on doit pouvoir s'entendre à 500F + 1 mars. Je préfère le vendre en main propre, je suis sur Paris en ce moment, mais je serai à Lyon dans 10 jours.
ZogZog salut

Je dirais 450 Francs, vu que les 40 Go sont grosso modo a 1000 Francs neufs ...
Est-ce que ca te parait honnete ??

A+
Thunder

piking007 a écrit a écrit :

J'ai un IBM Deskstar DPTA-372050, 20.5 Go.
La garantie revendeur est finie, mais la garantie IBM marche tjrs (jusqu'en Novembre 2002). J'ai la facture.
Combien tu m'offres ?  

UDMA 66, 7200 t/min, c ça ?
Si ZogZog n'est pas intéressé, je serais peut-être preneur.

piking007 J'ai un IBM Deskstar DPTA-372050, 20.5 Go.
La garantie revendeur est finie, mais la garantie IBM marche tjrs (jusqu'en Novembre 2002). J'ai la facture.
Combien tu m'offres ?
ZogZog et ca continue encore et encore ...

:)
ZogZog un petit UP

:p  

A+
ZogZog Ca devient urgent.
Comme il s'agit de stockage je ne cherche pas une bete de course. Le - bruyant possible par contre

Amerci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)