Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Dernière réponse
Sujet : !!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHERCHE PIII 800/850 ou + (fsb 100) !!!!!!!!!!!!
Krapaud plus rien?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud plus rien?
ElTRiC

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

poor une raizon de budget, et puis si je changais   ce serait  poor un vrais changement, et en ce mmt ca booge trop, ya plein de truk ki sort.....on sais meme pas si la ddr aktuel va durer, et komme g 512 mo de ram ca me fait chier d avoar a toos racheter......trop cher  autant amortyr a fond ma bf6  et puis un 800@1000 c kan meme puissant et ca me permeterais de garder ma konfig pd enkore 1 ans.

sans kompter ke j ai pas dutoo envy de reformater too j ai my 15 joors a toos re instaler a 100 % et a troover les shearvare ki me servent,  les kodek etc etc    je boss avek ma konfig donk bon......  

Boah, t'en fais une 2eme config, comme ca tu pourras bosser deux fois plus :D
Mais bon c'est vrai que l'horizon du matos change un max en ce moment... Mais en info c'est toujours comme ca, si on se lance pas a un moment ou un autre, bah on repousse tt le temps.

THE REAL KRYSTOPHE ;)
THE REAL KRYSTOPHE

ElTRiC a écrit a écrit :

Krapaud t completement décalé toa :D
Le soir a 7h du mat' ?!

er_mordico, les bf6 pour baucoup, comme les be-6II supportent tres mal le bus a 133 mhz. C'est du BX et c'est pas prevu pour !

TRK, pkoi tu changes pas simplement de CM et de proco ?  

poor une raizon de budget, et puis si je changais   ce serait  poor un vrais changement, et en ce mmt ca booge trop, ya plein de truk ki sort.....on sais meme pas si la ddr aktuel va durer, et komme g 512 mo de ram ca me fait chier d avoar a toos racheter......trop cher  autant amortyr a fond ma bf6  et puis un 800@1000 c kan meme puissant et ca me permeterais de garder ma konfig pd enkore 1 ans.

sans kompter ke j ai pas dutoo envy de reformater too j ai my 15 joors a toos re instaler a 100 % et a troover les shearvare ki me servent,  les kodek etc etc    je boss avek ma konfig donk bon......

Krapaud http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=1
Krapaud :D  

'tain gueule de bois pas rulez :(
ElTRiC

krapaud a écrit a écrit :

:lol:  

le soleil vient de se lever :D  

:lol:

Moohahahahaha

Krapaud :lol:  

le soleil vient de se lever :D
ElTRiC Krapaud t completement décalé toa :D
Le soir a 7h du mat' ?!

er_mordico, les bf6 pour baucoup, comme les be-6II supportent tres mal le bus a 133 mhz. C'est du BX et c'est pas prevu pour !

TRK, pkoi tu changes pas simplement de CM et de proco ?
Krapaud il fait frais ce soir
falcor er_nordico : ah, autant pour moi... L'AGP à 1/4 aussi ?
er_nordico euh BF6 : coeff a 1/4 :o)
ElTRiC Toujours pas trouvé ?!  
Pôvre choux :D
falcor ah? et le PCI à 41Mhz ça fait pas mal?
er_nordico vi c vrai je reconnais g mis 8 mois pour la faire cramer avecle p3 mais fo dire ke 153 de fsb ça a du aider [:'dib]  
mais a 133 ça passe tout seul :) et sans dommages
Krapaud il fait beau aujourd'hui!
THE REAL KRYSTOPHE non pas dutoo
er_nordico euh ça marche tresbien un EB sur une bf6 :)
Krapaud :hello: boyz and girlz :D
WebAmster aie.. :sweat:
THE REAL KRYSTOPHE c est un EB   pas un E.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)