Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] PCTV pas trop cher....
connexion54 Salut,
Un amis vends une carte  MAXI TV Video3 avec télécommande de marque GUILLEMOT encore sous garantie.
Maxi TC Vidéo 3 est une carte Tuner TV   Pal BG  /  Secam L  pour :
Recevoir la télévision sur PC via une antenne   inter ou   externe ,  réseau câblé ou satellite .
Afficher sur moniteur la télévision ou source vidéo externe.
Numériser le signal Vidéo en fichiers Vidéo et en fichier images.
Et bien sur la Télécommande pour plus de confort.
Cette carte a comme entrée : S-Vidéo / Vidéo In / Audio Out  et une entrée câble Tv ,câble antenne et câble satellite.
Voilà un descriptif + - complet des possibilités  de cette carte pour un prix de 400f00 + 30f00 de port .
Si tu et intéressé mail moi .
 A + @

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
connexion54 Salut,
Un amis vends une carte  MAXI TV Video3 avec télécommande de marque GUILLEMOT encore sous garantie.
Maxi TC Vidéo 3 est une carte Tuner TV   Pal BG  /  Secam L  pour :
Recevoir la télévision sur PC via une antenne   inter ou   externe ,  réseau câblé ou satellite .
Afficher sur moniteur la télévision ou source vidéo externe.
Numériser le signal Vidéo en fichiers Vidéo et en fichier images.
Et bien sur la Télécommande pour plus de confort.
Cette carte a comme entrée : S-Vidéo / Vidéo In / Audio Out  et une entrée câble Tv ,câble antenne et câble satellite.
Voilà un descriptif + - complet des possibilités  de cette carte pour un prix de 400f00 + 30f00 de port .
Si tu et intéressé mail moi .
 A + @
jujuforage personne .....je vais etre obligé d'en acheter une neuve ou quoi?? :sweat:
jujuforage ben re-up alors... :sarcastic:
jujuforage petit up..
jujuforage Tout est dans le titre..... :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)