Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je vends dvd zone 2 peur bleue(80 f) et mario kart 64 (80 francs fdp )
aurel01 bon alors rien vendu encore pour le lot je vous fait un bon prix

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurel01 bon alors rien vendu encore pour le lot je vous fait un bon prix
fute77 Merci
aurel01

fute77 a écrit a écrit :

aurel01, tu as bien recu mon chèque ?  

dvd envoye ce matin

fute77 aurel01, tu as bien recu mon chèque ?
aurel01 c le requin
scott je boua pas moua dabord okai !!! g juste avaler un pack de biaire
bon j v me coucher la chuis dead !!! :lol:
aurel01

scott a écrit a écrit :

tient je crois que peur bleu il vien de chez moi nan ???
si oui c'est un dvdv pirate une putaing de copie que je t vendu cher et qui ma couté 10 balles chez les chinois enfin ildechire quand meme ce film a 80 balles c'est un K DO ...
voila @+  

oui c le tien je l'ai vu il est terrible et je precise qu'il a bu le peitit scott et que c un original sans pb en tres bon etat

scott tient je crois que peur bleu il vien de chez moi nan ???
si oui c'est un dvdv pirate une putaing de copie que je t vendu cher et qui ma couté 10 balles chez les chinois enfin ildechire quand meme ce film a 80 balles c'est un K DO ...
voila @+
Tedleretour Peur bleue, c'est lequel, le dernier avec le requin ou l'autre avec le loup garou, car si c'est avec le loup garou je prend.
Mail moi voir mon profil.
aurel01 up
aurel01 je vends dvd zone 2 peur bleue 80 francs fdp comprius tres bon etat et le fabuleu mario kart 64 pour nintendo 64 pour 80 francs fdp compris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)