Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends Modem 3 Com U.S. Robotics 56K Message Modem excellent état.
faf69E Ah bon ok. Je croyais que ceci s'appliquait seulement aux cartes réseaux chez 3Com. Ben alors tant mieux !
Donc je répète je vends un 3 Com message modem us robotics, GARANTI A VIE  :D et en parfait état de marche, et même AVEC L'ALIMENTATION !!!
Le prix reste inchangé. (je rajoute quand-même l'alim dans mon offre, donc tjrs 400 balles).
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
faf69E Ah bon ok. Je croyais que ceci s'appliquait seulement aux cartes réseaux chez 3Com. Ben alors tant mieux !
Donc je répète je vends un 3 Com message modem us robotics, GARANTI A VIE  :D et en parfait état de marche, et même AVEC L'ALIMENTATION !!!
Le prix reste inchangé. (je rajoute quand-même l'alim dans mon offre, donc tjrs 400 balles).
@+
seb31

faf69E a écrit a écrit :

Bon, ok, je veux bien acheter une alim, mais de toute façon je trouve plus la facture, donc garantie kaput quoi qu'il en soit comme tu dis.
Cela dit, j'assure que le modem fonctionne parfaitement. :sol:  

3Com se fou de la facture parce qu'il est garantie à vie !!!

faf69E

seb31 a écrit a écrit :

un conseil tu t'achèyes une alim et tu revends le modem avec son alim d'origine!!! sinon garantie kaput et acheteur kaput!!!  

Bon, ok, je veux bien acheter une alim, mais de toute façon je trouve plus la facture, donc garantie kaput quoi qu'il en soit comme tu dis.
Cela dit, j'assure que le modem fonctionne parfaitement. :sol:

seb31 un conseil tu t'achèyes une alim et tu revends le modem avec son alim d'origine!!! sinon garantie kaput et acheteur kaput!!!
faf69E :spookie:  :spookie:  :bounce:  :eek2:
faf69E ? :hot:
faf69E

picha a écrit a écrit :

Ça y est. Encore un qui croit qu'il faut obligatoirement un coupleur acoustique et une chiotte à 300 bauds pour venir ici.  

Je t'emmerde. Mêle toi de ce qui te regarde d'abord, personne t'a demandé ton avis. Et je pourrais moi-même dire : encore un qui vient pourir les posts des autres...(ça devient une habitude ici).
Alors laisse moi vendre ce que j'ai à vendre,et si personne n'est interéssé, et ben tant pis, j'essayerai ailleurs.
Pffff, quel blaireau.

PiChA

faf69E a écrit a écrit :

Personne, remarque si vous pouvez accéder à ce message, c'est que vous avez internet, et donc un modem... :D  :D  :D  

Ça y est. Encore un qui croit qu'il faut obligatoirement un coupleur acoustique et une chiotte à 300 bauds pour venir ici.

seb31 sans l'alim t'auras du mal parce que la garantie à vie saute dans ce cas :d
faf69E Personne, remarque si vous pouvez accéder à ce message, c'est que vous avez internet, et donc un modem... :D  :D  :D  
Mais bon, pour un pote ou de la famille des fois... :sol:  
@+
faf69E Il a peu servi et est en excellent état.
Son prix neuf est de 750 F (prix moyen de monsieurprix.com).
Je le vends 400 Francs sans l'alimentation que j'ai du prendre pour autre chose.
 @+ :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)