Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACHETE] Disque dur 40go Seagate barracuda ATA4 (ou autres)
The NBoc enfait ce serait surtout un 60go qu il me faudrai :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The NBoc enfait ce serait surtout un 60go qu il me faudrai :D
The NBoc up
The NBoc up
The NBoc et sur le net?
guytarr

mei a écrit a écrit :

Euh... sur les IBM aussi on ecrit sur les deux faces des plateau... en fait partout on ecrit sur les deux faces des plateau...

Donc plateau 2x plus denses...  

non pa les 10go de la génération des 20/plateau, ni les 20go de celle des 40/plateau...Mais sinon c vrai :D  

Les boutiques à montgallet j'en ai vu de bIV
a++

The NBoc up
et dans quelles boutiques on le vends???
The NBoc c vrai chui :hap:
MEI

The NBo/c a écrit a écrit :

non pas plateaux 2x plus denses, mais ecriture sur les deux faces des plateaux... :p  

Euh... sur les IBM aussi on ecrit sur les deux faces des plateau... en fait partout on ecrit sur les deux faces des plateau...

Donc plateau 2x plus denses...

Kin Si tu trouves ou en acheter dis le moi :p j'en prends 4 meme si ils sont neufs !

[edtdd]--Message édité par KiN--[/edtdd]

The NBoc

mei a écrit a écrit :

vu que les Seagate Barracuda ATA IV ne sont même pas encore sortie... je me demande qui en a un... et surtout qui voudrais le vendre ??? Quoique plateau deux fois plus concentré, et même pas 20% de debit suplementaire :D  

non pas plateaux 2x plus denses, mais ecriture sur les deux faces des plateaux... :p

MEI vu que les Seagate Barracuda ATA IV ne sont même pas encore sortie... je me demande qui en a un... et surtout qui voudrais le vendre ??? Quoique plateau deux fois plus concentré, et même pas 20% de debit suplementaire :D
perplex106 bon courage.... :bounce:
The NBoc up
The NBoc voila

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)