Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5780 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Vds creative geforce 256 sdr 32 mo, 500 fr fdp compris
cooltwan euh non, pas a 200 fr :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cooltwan euh non, pas a 200 fr :)
PiChA Put1 c même pas moi ki flame.
 
Mais j'aime bien le ton sympa. Je devrais fumer...
yuck 200frs :??:  
 
 :hap:
Los Pebos Juste pour info, il me semble que 500 F est le prix que l'on paye pour la même carte mais en DDR (occasion évidemment). Si tu baisses un peu ton prix (enfin si ton ami est disposé à le faire), tu devrais trouver un acquéreur :)
 
Bonne chance :hello:
cooltwan c pas un accro du matos mon pote, alors si vous avez des propositions de prix moins cher serieuses je lui dirai
 
voila :)
PiChA J'habite sur la lune. A 500 fdp in je prends. Mais je préfère que tu m'envoies un chèque de 3 millions de dollars. Ça te coûtera moins cher. C mon côté sympa (vaut mieux éviter les autres, ils sont contondants).

 

[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd]

cooltwan si vous trouvez ca trop cher dites le moi je proposerai a mon ami ...
cooltwan c pas vraiment moi mais un ami qui la vend et je traiterai pour lui, elle est a ce prix car elle est neuve (retour usine)
 
ps: ils sont sympa chez creative car la carte n'etait plus sous garantie mais ils l'ont quand même echangé gratos
 
ps2: comme sur bcp de creative pas de tvout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)