|
Sujet : vends nouvel ampli technics SA-DA10 |
| Runner10 |
sakpoubel a écrit a écrit :
ouais je vois ta demarche mais moi ce qui me taquine c'est que tu viens tu met le liens et en gros tu dis "avis aux amateurs il va vous enculer dans les grandes largeurs.."
mais c pas tout a fait vrai :)
c tout
|
Si je puis me permettre, connaissant Lapin, je peux affirmer qu'il a posté SANS ARRIERE PENSE comme tu le signifies ici...
En l'occurence je fais partie des personnes qui preferent payer 30% de plus pour un matos acheté dans une boutique hexagonale pour des tas de raisons qui me sont propres
Je pense que lapin a voulu t'informer ainsi que d'autres forumeurs qu'effectivement on trouvait l'appareil sensiblement moins cher donc que PEUT ETRE tu pouvais reajuster ton prix ou pas tenant compte de cet argument
cependant je suis d'accord pour poser lorsq'un achat se deroule a l'etranger la question : du paiement, de la garantie , des FDP , des coups de gueule en cas de pb, etc etc etc
donc a chacun de se faire une opinion la dessus mais en tte quiétude et si possible dans la courtoisie
sur ce bonne vente :jap:
PS : pour ma part je trouve le prix un peu cher car dans beaucoup de magasins discount QUI FONT DE LA VENTE PAR CORRESPONDANCE on trouve du matos NEUF EMBALLE 1ER CHOIX 20 à 30 % sous le prix public affiché par les grandes enseignes type Darty ou Fnac
En particulier COBRA, MAGMA,ILLEL et celui qui a ma preference : DISCOVERY :love: [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |