Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nokia 3310 avec Chargeur pour 750FF Frais de Port Compris!!
Waldi

tagadafraise a écrit a écrit :

Ah oui le réseau c'est Bouygues Telecom et je ne pense pas du tout etre trop cher puisqu'il se vend a peu pres a ce prix sur ibazar.  

Retournes sur Ibizarrrrrrrrrre stp :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Waldi

tagadafraise a écrit a écrit :

Ah oui le réseau c'est Bouygues Telecom et je ne pense pas du tout etre trop cher puisqu'il se vend a peu pres a ce prix sur ibazar.  

Retournes sur Ibizarrrrrrrrrre stp :lol:

_lapin_ oui mais si tu dis que le reseau est buygues c'est qu'il n'est pas désimlocké... donc trop cher  
je pense que tu devrais retourner d'où tu vien -> ibazar  :jap:
tagadafraise Le prix Neuf sans abonnement du Nokia 3310 est de 1290FF
vivacity Oui, mais le prix neuf, c'est combien ?
tagadafraise Ah oui le réseau c'est Bouygues Telecom et je ne pense pas du tout etre trop cher puisqu'il se vend a peu pres a ce prix sur ibazar.
vivacity Tu ne pense pas que tu es 2 ou 3 fois trop cher non ?
En plus, si tu pouvais donner plus d'info, genre facture, réseau de couverture, ...
tagadafraise Comme il est indiqué dans le titre je vends le Nokia 3310 avec son chargeur d'origine pour 750FF frais de port compris !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)