| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [vente] une dizaine de DVD à l'untié ou non | |
| Ev@NgeluS | 900frs mais y'a 2 3 DVDS en moins |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Ev@NgeluS | 900frs mais y'a 2 3 DVDS en moins |
| filpinpin |
|
| Ev@NgeluS | Il est vrai,
J'ai fait une propal par mail pour le tout excepté "air force" one que j'ai dejà en simple face! Je pense que le vendeur prefere tout vendre d'un coup mai il est vrai que j'aurai du faire une propal sur le forum! je m'en excuse! Au vendeur de decider |
| filpinpin |
|
| darkoli |
|
| Stligar | je te prends Les rois du désert à 90fr (il est a 180 sur le web) |
| darkoli |
|
| Ev@NgeluS |
|
| darkoli |
[edtdd]--Message édité par darkoli--[/edtdd] |
| filpinpin |
|
| darkoli |
|
| Ev@NgeluS | Darkoli > je t'ai mailé ;) |
| darkoli |
|
| filpinpin |
|
| darkoli |
|
| filpinpin |
et ut fais pas 50 % du prix cdiscount? :D |
| darkoli |
[edtdd]--Message édité par darkoli--[/edtdd] |
| Esheepz | Ok pour 160 hors fdp pour Alien 4 + Phenomene.. Voici les prix neufs que j'ai trouvé :
PHENOMENE 135.00 Fr ALIEN LA RESURRECTION 179.00 Fr |
| darkoli | bon recapitulons :
je vends : Coeur de Dragon Demain ne meurt jamais Air Force One (2 Faces) Le masque de Zorro Haute Voltige Phenomene Eyes Wide Shut US Marshall Les rois du desert Payback Alien IV En pleine tempete Tous en Zone 2, tous neuf non rayé et pas usé !!! (ben c'est normal un DVD ca ne s'use pas). Je vends ca sur Paris parce que ca me fait chier de payer ou faire payer des frais de ports !!! Pour les prix en gros : 100Fr pour 1 dvd, 180Fr pour deux, 250Fr pour trois .... avec de petites variations suivant les dvds. |
| darkoli |
|
| britt29 | d'accord pour 170F mail moi ton phone et je t'appelle demain |
| darkoli |
|
| darkoli |
|
| britt29 | je suis intéréssé par:
Ronin Le 13° Guerrier 150 F les deux ça te va? |
| darkoli |
|
| filpinpin |
|
| filpinpin | 150 Balles pour Coeur de dragon et le masque de zorro? |
| darkoli |
|
| Esheepz | ALIEN 4 !!!!! Je réserve Alien 4 mais je suis sur Nantes !!
Je prends Phénomène aussi, Et haute voltige ! 200 Frs fdp non compris ? |
| darkoli | Ben y'a :
Ronin Coeur de Dragon Demain ne meurt jamais Air Force One (2 Faces) Le masque de Zorro Haute Voltige Le 13° Guerrier Phenomene Eyes Wide Shut US Marshall Les rois du desert Payback Alien IV Tous en Zone 2, tous neuf non rayé et pas usé !!! (ben c'est normal un DVD ca ne s'use pas). Je vends ca sur Paris parce que ca me fait chier de payer ou faire payer des frais de ports !!! Pour le prix je ne sais pas encore mais en gros 50% du prix fnac. [edtdd]--Message édité par darkoli--[/edtdd] |