Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vend DD
LeCeD ha la la... mon offre est totalement sérieuse et n'a pas pour but de casser la tienne, par ailleurs le fait que tu fasses une offre si basse n'informe pas sur le prix que tu serais pret a y mettre au final. Je respecte parfaitement ton offre puisque si misterbizz suit ta propal je ne vais bien sur pas te faire de coup dans le dos. Il ne me semble pas malhonnete de l'informer du prix que je suis pret a lui offrir!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeCeD ha la la... mon offre est totalement sérieuse et n'a pas pour but de casser la tienne, par ailleurs le fait que tu fasses une offre si basse n'informe pas sur le prix que tu serais pret a y mettre au final. Je respecte parfaitement ton offre puisque si misterbizz suit ta propal je ne vais bien sur pas te faire de coup dans le dos. Il ne me semble pas malhonnete de l'informer du prix que je suis pret a lui offrir!!!
mon offre est totalement serieuse et s'il accepte pas mon prix peut-etre que je monterai plus haut mais en attendant respecte les autres tu est arrive apres et tu attend ton tour et viens surencherir dans le but de casser mon offre
matos666 ca part en sucettte hfr ....
LeCeD mais il n'y a pas de pb, si misterbizz se satisfait de ta propal, je m'incline sans difficulté.
on n'est pas sur simone, mais fait un peu le tour des post et tu verras que les offres sont du meme ordre mais avec plus de serieux et des prix honnetes !!!
on est pas sur isimone ici
LeCeD certes tu es le 1er mais je propose plus pour le disque.
attendons sa reponse !
je suis 1er j'attend ca reponse
LeCeD je te le prends a 300F fdp out
oki
ptitrat Primo, j'ai dit peut-être.

Deuxio, c'est au prix demandé par l'acheteur que je prendrais, pas en faisant des offres inférieures qui ne semblent pas enthousiasmer l'acheteur. Si tu veux remporter la vente à coup sûr, fait des offres raisonnables.

Tertio, je me suis trompé de post, je croyais que ct un 20Go à 500F
j'etait 1er ptitrat
ptitrat J'ai peut-être un acheteur pour toi, au prix indiqué.
si moi misterbiz jz te le prend a 278f fdp in
misterbizz alors personne?
nich2o kecke tu me casses les couilles .? je surencherie pas sur tout les post deja.... ya ke celui la et o cas ou tu saurais pas lire
g mis 'apres les autres' non ?
c reglo non ?
sur ce @+
je prend donc a 278f ttc fdp in
AL BUNDY nich2o , t'es casse couille de surenchérir sur tout les posts !!!
çà marche pas comme çà sur hfr  :sarcastic:
nich2o je prends 350fr fdpin apres les autres
@+
thao je cède ma place à djangolefous  

:hello:
je prend aussi 2eme
thao t'as encore la facture ? c'est encore sous garantie ? aucun cluster défectueux ?
MEI c'est 37F un ColiPoste 48H Chrono Format S parfais pour l'envoi d'un DD...
b2g je laisse à thao
misterbizz non centre france mais bon pour 300 balles port compris ta un dur pas trop mal
thao je dirais dans les 20-30 F selon que c'est colieco ou un colissimo .. le 1er prix pour un colis pret à poster c'est 45 F ca fait mal ! :(
b2g t'es sur Paris ?
misterbizz il faut voire avec la poste
b2g combien avec les fdp
thao s'il se désiste, je le prends à 250 FDP out
misterbizz les frais de transport a ta charge alors
b2g 250
misterbizz un western 10 giga 2mo de cache 7200 tm
350 ou 400 frs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)